Présentation :

1.4K 35 26
                                    

Salem Aleykoum moi c'est selma j'ai 17ans je suis d'origine 🇹🇷🇩🇿 une fierté de l'être mdr sinon j'habite dans une cité ,j'ai des yeux marron vert ,cheveux bouclé des longs cils et après je m'habille normale hyn des fois en mode (Zara drip) ou de fois en mode (joggo ) mdr .

Présentation de la famille :

Ma mère : que je donnerai ma vie pour elle elle a dans c'est 50 ans

Mon père : lui pareille je l'aime bcq même si on se parle pas trop .

Mon frère : Amir alors lui casse tête même si je l'aime bcq lui il a 20ans il et bcq protecteur même si je l'aime hyn  ( ou pas).

Ma petit sœur : Imane une perle mbb elle a 7ans vrmt je peut tout lui raconter à elle j'vous promet ces comme une boite à secret ptdr .

              Présentation des shabs:

Il y'a mes deux meilleurs shab Sarah et Lina.

Sarah: algérienne 🇩🇿  kabyle elle aussi elle a 17ans elle et moi on ce connais depuis la 5ème avec Lina aussi, elle et taille nrml des yeux marron cheveux long qui arrive au bas du dos il sont ondulé lisse elle s'habille nrml quoi .

Lina :marocaine et espagnole 🇪🇸🇲🇦 elle a 18ans elle et trop belle ma vie comme Sarah. Elle et plus grande que nous elle a les yeux marron cheveux lisse.

Amine : mon shab aussi 🇩🇿 🇵🇹il a 17ans lui c'est ma soce  il et grand de taille il a les cheveux nrml des yeux marron avec des très long cils et petit moustache avec un bouc mdr.

Après les autres personnes vous les verrez au court de la chronique j'espère que vous allez aimées, c'est une vrais histoire sauf que j'ai changé les prenon voilà et qlq passage .🫶🏼
Et juste y'a des moment vrmt il sont compliqué à écrire svp soyez respectueux en vers ses moment compliqué.

Je voudrais surtout que cette histoire vous plaise même avec ses moments un peut compliquer ... surtout dit moi vos avis en commentaire pour que je sache si cette chronique je la continue ou pas brf sur se bonne lecture mes bb
Désoler si cette présentation et courte mais pour les chapitres suivants il seront long .

Bisous mes chouuu ❤️🫶🏼🫶🏼

C'est lui et pas un autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant