Chapitre 32. Révélation Cosmique : Les Gardiens de la Paix

4 1 0
                                    

L'orage spatial faisait rage autour de la station spatiale interespèces, les vaisseaux inconnus continuant de tirer sans relâche. Les écrans de contrôle clignotaient en rouge, reflétant le chaos qui régnait à l'extérieur. La station était secouée par les impacts, et des bruits sourds et sinistres résonnaient dans les couloirs.

À l'intérieur de la salle de commandement, les représentants terriens et extraterrestres se cramponnaient à leurs sièges, leur visage montrant une détermination farouche. La Dr. Sarah Bennett, elle aussi, était restée debout, ses mains serrées sur le rebord de la table de contrôle.

La tension atteignit son paroxysme lorsque l'un des astronefs inconnus fut touché et explosa en une boule de flammes aveuglantes. Le souffle de l'explosion secoua la station, projetant des débris dans l'espace. Les cris d'horreur se firent entendre alors que tous craignaient que l'un des leurs ait été pris au piège à bord.

Les minutes semblaient des heures, et l'incertitude était insoutenable. Les dirigeants des deux mondes s'accrochaient à l'espoir que leurs actions désespérées pourraient un jour mettre fin à cette bataille impitoyable. L'émotion était palpable, les regards de tous exprimant la détermination à ne pas abandonner, à protéger leurs mondes contre l'obscurité qui les menaçait.

Soudain, alors que les tirs se poursuivaient, une communication inattendue retentit dans la salle de commandement. Une voix étrangère et solennelle se fit entendre à travers les haut-parleurs. C'était un message des vaisseaux inconnus. Ils se désignaient comme les Gardiens de la Paix, une alliance intergalactique dont la mission était de protéger les mondes contre une menace commune.

L'incrédulité envahit la salle de commandement. La menace inattendue qui les avait poussés au bord de la destruction était en réalité une force venue les avertir d'une menace encore plus grande, une menace venue d'au-delà de leur compréhension. Les tirs cessèrent, laissant place à un moment de silence choqué.

Rencontre avec une espèce extraterrestreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant