Selem je m'appelle inaya j'ai 14 ans et j'habite dans une petite ville au sud-est de la France, je suis algérienne j'ai les cheveux brun long et lisse.
Aujourd'hui Je vais vous raconter mon histoire.
Tout a commencé quand j'étais en primaire mon frère était dans la même école que moi il était en cm2 et moi en ce2 . Mon frère avait un pote qui s'appelait Yacine je le trouvais super beau j'avoue mais bon j'étais encore petite je s'avait pas encore c'était quoi l'amour.
Puis les années passe je rentre donc en 6eme dans un collège privé assez loin de ma ville , mon frère était déjà dans ce collège depuis 3 ans moi j'étais nouvelle je connaissais personne mais bon je me suis vite fait des amis.
Puis l'année d'après mes parents décide donc enfin de nous mettre dans le collège de ma ville, moi j'étais grave contente de revoir mes anciennes potes et tout
Donc les mois passe.
Et la ça y est on est le 1er septembre 2021 c'est la rentrée, j'avoue j'aime vraiment pas l'école donc j'avais vraiment pas envie dis aller mais d'un autre côté je voulais trop voir ma classe et tout.
Du coup j'arrive dans mon nouveau collège, je regarde ma classe et la chuis trop contente car je suis dans la même classe que 2 de mais copine .
Il y avait ryme une petite marocaine au cheveux boucler.
Et aussi eliza une tysmey congolaise avc des curly
Du coup le rentrée passe et là je vais revenir 5 mois auparavant quand un certain Yacine m'avait ajouté sur snap, il je l'ai ajouté et lui est demandé si on se connaissait, il m'a dis que oui il pensait que j'habite dans un cartier un peu plus loin du mien je lui est donc répondu que non . Et il y a rien eu d'autre a par que je regarder c'est story et j'avoue il était beau.
Le 2em jour d'école je l'ai vue et me suis donc rendu compte que c'était bien lui le garçon sur snap, et par la suite je me suis donc aussi rendu compte que c'était bien lui le pote à mon frère en primaire.
J'ai donc commencé à réagir a c'est story on parlait de plus en plus ensemble mais sur les réseaux bien sûre car si mon frère apprenait que je parlais à son pote je serai dans la merde.
Et plus les jours passe plus on parle et plus je commençais a avoir des sentiments pour lui . Au point où j'étais tombée amoureuse de lui , j'en est donc parler a mais copine ryme et eliza avec qui je rester h24 on lui avait donné un surnom qui était Anonymous ou anonymmousauchocolat pour ryme
Donc les jours passe et je continuer à l'aimer en cachette.