ElliotJe tenais Aurore dans mes bras. Encore une fois. Mais cette fois-ci c'était moi qui avait fait le premier pas, et sans hésitation en plus. Cette fille me rend fou, elle arrive à gérer mes émotions. Un coup je suis complètement exténué par son comportement absurde, et le moment d'après me voilà à sourire bêtement face à sa petite tête. Bref, c'est la merde. Ne nous emballons pas, c'est peut-être le fait d'être souvent avec elle qui me joue des tours, mais ces derniers temps je ne ressens plus la même haine que je lui portais auparavant. C'est... différent. Surtout depuis ce fameux moment aux toilettes. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit à ce moment là, mais ça me hante... Son souffle si près de moi avait réussi à me clouer sur place. Figé par cette sensation bien trop agréable que me procurait son corps près du mien.
On pourrait penser que je suis encore un ado en chaleur à dire ce genre de choses mais je n'ai jamais été un mec accros aux relations sexuels. À vrai dire je n'ai même jamais fait ma première fois, même si tout le monde pense le contraire. Étant donné que je suis "populaire" j'ai forcément déjà fait ma première fois, c'est évident non ? Non ça ne l'est pas. Je ne comprendrai jamais cette manie que les gens ont à s'imaginer tout un tas de choses sur la vie des autres. Pourquoi ils ne s'occupent pas de la leur ? Bref, je suis vraiment dépassé par tout ça. Mais voilà moi et l'amour c'est pas ça. J'ai déjà eu des petites copines, mais soit elles critiquaient le fait que je lise, soient elles me trouvaient trop "gentil". Depuis, j'ai arrêté toutes sortes de relations amoureuses. Je suis donc totalement célibataire depuis quelques années. Et je le vis plutôt bien. Mais ces derniers temps je ressens comme un manque, quelque chose a changé et je ne saurais pas dire quoi. C'est troublant.
- Elliot ? Tu viens ? On va manger. me dit Aurore.
Encore et toujours Aurore.
- Heu ouais j'arrive laisse moi juste le temps de me changer.
- Okay beau gosse !
Argh. Ce surnom à un mauvais effet sur moi. Je chasse mes pensées non appropriées et complètement absurdes et file dans la salle de bain. J'enfile un pantalon noir et un tee-shirt noir également qui met mon corps en valeur. Un des avantages à faire du rugby est d'avoir un corps bien musclé de tous les côtés et des épaules bien carrées. Je passe rapidement la main dans mes cheveux histoire de me "coiffer" et descends pour rejoindre le reste du groupe.
Arrivé à l'endroit que nous avait indiqué notre accompagnateur, je balais la salle à la recherche d'Aurore mais je ne la trouve pas. Bizarre, elle qui a toujours faim. Ce n'est pas un reproche au contraire, à chaque fois qu'elle mange son nez se retrousse et une fossette se creuse sur sa joue. Euh... Quand est-ce que je me suis mis à l'observer autant ? Mieux vaut ne pas le savoir.
Je m'assieds à table et commence à me servir une bonne assiette de lasagnes maison ( vraiment maison étant donné que je suis en Italie !! ). Ma langue a à peine le temps de capter l'aliment, que je pousse un léger soupir de satisfaction. Mon dieu ce que ça m'avait manqué. Étant petit, ma mère me faisait très souvent des lasagnes ici, en Italie, et depuis ça a toujours été mon plat préféré. Me voilà quelques années en arrière et d'un coup ma mère me manque. C'est assez étrange quelques semaines auparavant je n'aurais jamais dis ça, je me trouve beaucoup plus proche avec ma mère en ce moment et j'avoue que ça fait du bien. Je décide de lui envoyer un message.
- Tu es magnifique dans cette robe Aurore !! Elle te va vraiment super bien au teint.
- Oh, merci beaucoup Alex c'est adorable.
VOUS LISEZ
I hate you, or maybe love ?
Любовные романыIl pensait que rien ne pourrait arriver de pire que l'année qu'il venait de passer. Jusqu'à... elle . Ils se détestent, le moindre échange de regard leur donne des frissons de dégouts. Elle, ne peut pas supporter d'entendre sa voix. Elle le hait...