Petite fille tu te demandais ce qu'il clochait. Tu cherchais le problème. Ces regards insistants sur toi tu te sentais incomprise, seul. Tu ressentais au fond de toi un vide immense et cette impression de passer à coté de tellement de chose. Tu te revois écouter cette musique en rêvassant avec la larme à l'œil en pensant à ce qu'aurait pu être à ta vie et en te demandent ou tu as échoué. Pourquoi toi ? C'est compliqué ? Y'a-t-il une vraie réponse à toutes ces questions ? Es que ce n'était pas déjà écrit d'avance. Ça brule de l'intérieur. Cette flamme tente de survivre mais le temps l'éteint petit à petit mais cette fille toujours la au fond de toi retiens cette flamme. Cette petite fille ressent toutes ses blessures mais veut que ça change. Ecoute la, suis-la, suis ce chemin. La voie est ouverte. Repars c'est plaie ouverte. Mais comment oublier, ses moments, ses mots tranchants ? ils sont dur. Ta carapace c'est construit, tu es devenu inatteignable, un cœur de pierre entouré de muraille. Tu peux crier mais personne ne se retourne il n'en on rien à faire de ta souffrance, tu la garde en toi et elle te ronge. Mais peut être qu'il existe un monde ou ton cœur pourrais s'ouvrir et se libérer. Alors est ce que tu pourrais être toi ? libre ? sans regret ? sans remord ?
Il faut que tu sache que la personne la plus importante c'est toi et personne d'autres. Tu es si belle. Soit fière de toi et de ton parcours. Ressent toutes ses émotions et accepte les. Elles sont normales, accueil les avec bienveillance et apprends à les écouter. Je sais que tu as peur mais je te promets que les surpasser est un sentiment incroyable. C'est normal d'avoir peur, tous le monde a peur. Rassure toi c'est normal. Utilise ça comme un moteur.
Chère petite fille, tu n'es pas seul et tu ne le seras jamais. Tu n'es pas moins bien que les autres, tu n'es pas inintéressante. Tu es pleine de qualité ne doute pas de cela. Repense a toutes les épreuves. Je suis si fière. J'admire ton courage, ta détermination et toutes ses qualités qui te définisse. Stop tes pensées négative et voie toutes les opportunité qui s'offre à toi ? Tente tu n'as rien à perdre. La défaite fait partie de la victoire. Une victoire c'est avant tout un long parcours avec des échecs, des leçons.