Séance de kiné I . II FxH

353 4 0
                                    


Je me baisse et souffle sur son clitoris très réactif à mes gestes.

Putain, allez-y... me supplie-t-elle.

J'arrive, lui dis-je avant de lécher d'un coup sec cette boule de nerf, responsable de son plaisir.

C'est parti pour lui faire vivre son meilleur orgasme qu'elle n'a jamais vécu jusqu'à maintenant, j'en suis sûre.


KINÉ

Bordel... c'est mon patient mais je n'arrive plus à lui dire non. C'est trop bon ! Après avoir léché sans discontinuer cette boule de plaisir gonflée par l'attention portée par cet homme extraordinaire, ce dernier se place à genoux, face à ma féminité et la caresse du bout de son pénis gonflé par l'excitation.

Tu aimes ça ? me demande-t-il en voyant mes jambes pliées, trembler par le plaisir ressenti avec ce simple geste.

Mmh...

D'un coup sec, sans prévenir, cet apollon me pénètre et enchaine rapidement les vas-et-viens tant je suis mouillée, me faisant gémir. Il pose sa main sur ma bouche pour masquer mes bruits.

J'ai chaud, je sens de la sueur couler de ma nuque, je n'ai qu'une envie : qu'il entre encore plus profondément. Il attrape d'une main ferme ma jambe droite et la soulève, me pénétrant encore plus loin et avec plus de force encore. Au moment où il touche ce point qui me fait vaciller, tous mes membres tremblent comme jamais je ne l'ai fait avant. Pour me donner encore plus de plaisir, il touche cette boule sensible en dessinant des cercles rapides et puissants, et je me perds dans les affres du plaisir, griffant son dos musclé, le faisant me rejoindre et se vider dans le préservatif.


^^^^^^^

Désolé pour ma longue absence ! Je reviens en force ! Si vous avez des idées de scénarios, proposez-les moi dans les commentaires ! Je m'inspirerai de quelques uns avec plaisir ! 🔥🥵

recueils éxotiquesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant