Aujourd'hui encore, le regard plongé dans mon cahier de S.V.T, un sourire en coin marque mon visage en pensant à mon bêtise de ce matin.
*Flash back*
En plein cours, je m'évade et comme d'habitude d'ailleurs je suis toujours dans les nuages quand j'ai ce matière au lieu de me concentrer comme il se doit je préfère le mater, nope c'est un peu vulgaire...pfff je le reluque juste fin shé pas trop quoi mais je remarque qu'il est bien habillé comme toujours simple et classe avec son jean noir, teeshirt blanc et basket 👟 pareil et ses lunettes qui lui donne un aspect neutre. Cet homme, je pourrais le décrire jusqu'à mon dernier souffle je l'ai tellement scruté que maintenant bah voilà je le maîtrise mdr....
_ SANÉEEE
_ Euhhh oui mr non c'est pas moi c'est Amy, laissais je échapper comme ça
Et là tout le monde éclate de rire, y compris ma meilleure amie qui a les larmes aux yeux, putain shui idiote je me sens ridicule là 🥺
_ Pardon?? dit-il en haussant les sourcils
_ Shui désolé Mr qu'avez-vous dit?? Demandais je la tête baissée
_ Depuis presk cinq minutes je t'interroge, tu rêvassais et là tu me dis que c'est Amy? qu'a t-elle fait?? rétorqua t-il en s'avançant vers moi
Ya Allah aide moi pensais je intérieurement
_ Euh m...n... non rien elle n'a rien fait shui désolé tjrs la tête baissée je pense que ma tête va bientôt tomber mdr
_ Alors? L'Allèle responsable de cette maladie est-il dominant ou récessif?? .....*Fin Flash Back*
_ Adja je te parle là orggghhh
_ Ya Aminta yaw lane la enh rée nga ba nopi tchhuuuurrrrrr niakk fayda ( genre elle me saoule à force de rire comme ça en repensant elle aussi à ma réaction de ce matin pfff.)
_ Et t'aurais *rire*du *rire* voir *rire* ta tête
_ C'est vrai aussi surtout la façon dont je t'ai accusé mdr
_ T'as de la chance que t'es trouvée l'exo sinon je pense qu'il t'aurait renvoyé
_ Heureusement wh c'est mon babe après tout trop de caractère en lui
_ c'est ce vieux de 60 ans que t'appelles babe pff le monde à l'envers et honnêtement shé même pas ck tu lui trouuves
_ Arrête il n'a même pas 30 ans c'est juste ces lunettes qui lui donne cet air srx
_ Et toi t'en a que 18 🙄quand je pense que tu tombes réellement amoureuse pour la première fois et que ça tombe sur un vieux haha ton prof en plus quel gâchis !
_ c'est pas drôle.... bon mieux vaut arrêter ce débat mntn et continuer les exos le bac c'est pour bientôt
_ T'as raison et il faut qu'on réussisse, on doit réussir .........Et bon j'ai pas oublié les présentations mais comme on dit😉le meilleur pour la fin
Je m'appelle Adja Sebastiana Sanè, j'aurais 18 ans en Avril mais je me considère déjà comme majeur mdr et pour rappel je préfère qu'on m'appelle Adja tout court ça me parait plus simple et original c'est d'ailleurs mon seul nom de base mais figurez-vous que Maman a supplié Papa de mettre ce nom " Sebastiana" dans mon extrait comme quoi que la sage femme qui l'a traité pendant cette grossesse et son accouchement (rhooo on parle de ma naissance la mdr) a été tellement gentille limite c'est un ange. Vous voyez comment elle exagère la daronne mais machallah elle a le coeur sur la main je l'aime trop cette dame.
Il y'a aussi papa très beau et charismatique avec un caractère de ouf j'en ai hérité j'avoue on se ressemble trait pour trait. Un grand frère trop protecteur je vais pas vous le décrire car je veux pas que vous bavez sur vos tels quand vous lisez😂, une grande Soeur avec qui shui sa Jerry et elle est mon Tom tout le monde dit qu'elle est plus belle que moi que c'est une bombe et machin moi je pense bien évidemment le contraire y'a pas plus moche qu'elle sur terre mdr shui pas jalouse hein mais voilà c'est le derby quoi et mon petit frère le Bg, il est mon coeur ce petit trop adorable 😊 je pourrais veiller des nuits entières à le regarder, il fera des merveilles ma-sha-llah. Je termine avec ma folle de compagnie depuis couche culotte, ma meilleure, elle Ya Aminta Diouf qu'on appelle Amy, cet être qui m'a toujours tenu compagnie, elle me connaît plus que moi même. Au fur du temps, vous en saurez quelque chose..... So bye love youA suivre.......
J'espère que l'histoire vous plaira comme elle me tient tant à coeur g' longtemps pensé à l'écrire mais de nature pas trop sur de moi j'hésitais grave me disant que " Et s'ils ne leur plaisent pas ? S'ils le trouvent nul?" Trop de "Si" quoi mais bon j'espère que vous ne resterez pas que des fantômes et que vous allez voter et commenter pour que je sache qu'il y'a certains, derrière leur écran, qui me lisent et partagent leur idée avec moi. Bsx et à bientôt...
VOUS LISEZ
Amoureuse De Mon Prof
RomanceCeci est une histoire d'amour entre un élève et son professeur. Venez découvrir les pouvoirs de l'amour dans cette fiction🥰Une chronique qui promet grave j'en suis certaine. Pour les détails, jetez un coup d'œil au contenu😉 J'ai aussi une autre c...