6.7: la sorcellerie

140 10 41
                                    

- Look it's a new me, switch it up, who's this? Uri bwa, New Jeans, so fresh, so cle-

- Hana!

- OH PUTAIN!

La concernée sursauta tout en portant la main à son coeur.

- Jake! Je sais que t'es mon bestie mais pas besoin de me faire de jumpscare!

- Je suis ton bestie?

- Bah ouais. Sunghoon m'a déçu, Jay sert à rien, Sunoo c'est un criminel et Jungwon bah c'est Jungwon. Bref! T'as toute mon attention.

- Je dois te parler. En privé.

- Allons sur le toit.

Ils montèrent sur le toit de l'établissement scolaire et s'assirent, leurs pieds dépassant le rebord.

- Tu sais que je suis demi-démon.

- Oui.

- Lorsque j'ai intégré Decelis, je me suis rapidement lié d'amitié avec Heeseung et Riki. Ce sont les seuls vrais amis que j'ai jamais eu, ceux à Démontricia m'ont lâché lorsque j'ai refusé de me marier. J'étais convaincu que c'était mes seuls, vrais amis. Alors je leur ai dit qui j'étais réellement.

- Ah bon?

- Ouais. Quand on est en public, on fait comme si rien n'était, comme si on blaguait, dans le fond, ils savent que je suis demi-démon. Mais Heeseung en a profité. Une soirée, je l'avais invité dans mon appartement pour qu'on puisse regarder des vieux films toute la nuit et il m'a jeté un sort.

- Pardon?

Hana cligna plusieurs fois des yeux, incrédule. Jake continua son récit:

- En gros, il pouvait me contrôler par la pensée. Tout ce qu'il voulait que je fasse ou que je dise, je le faisais. La dernière fois, il se plaignait que tu ne l'aimerais jamais alors avec ça... il m'a contrôlé pour que je lui propose de te donner des pâtisseries empoisonnées... celles qu'il t'a passées avec le match.

- Que, quoi? Donc... je suis ensorcelée depuis tout ce temps là?

- Oui. Riki m'a aidé à reprendre conscience de ce que je foutais et quand j'ai confronté Heeseung, il m'a menacé de dévoiler ma véritable identité, avec preuves à l'appui, à l'école entière.

Le blond platine soupira et termina:

- Je suis désolé, Hana.

Silence. La blonde se leva, quitta le toit et marcha d'un pas rapide à la recherche de Heeseung. Elle le trouva à son casier en train de regarder des clichés, le prit par l'oreille et le tira jusque dans un couloir désert avant de lui asséner une claque monumentale.

- Mais t'es tarée?!

- C'est quoi ton putain de problème de merde? Contrôler Jake afin qu'il m'ensorcelle? Mais t'as pas honte?

- Et toi, t'as pas honte de tuer quelqu'un en lui suçant le sang, maudit vampire?

Silence. La jeune femme écarquilla les yeux et demanda:

- V- vampire?

Il lui montra le cliché qu'il tenait.

Hana recula en le voyant. Elle ferma les yeux, mit ses mains dans ses cheveux et commença à les tirer tout en hurlant.

- LE SALAUD! LE BÂTARD! IL M'AVAIT PROMIS! IL M'A TRAHI!

- Hana...?

L'humain hésita, puis s'approcha d'elle mais elle le repoussa. Jake arriva à cet instant et la prit par les épaules.

- Hana, je t'emmène à l'infirmerie.

- LÂCHE MOI SALE ENCULÉ!

- Y a pas d'enculé qui s'tient, tu viens, un point c'est tout.

𝐒𝐭𝐫𝐚𝐰𝐛𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐂𝐚𝐤𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant