Chapitre 26

410 11 19
                                    

Il revient vers moi avec un sourire et me prend dans ses bras, on reste quelque temps encore au cimetière, puis ensuite on rentre, les mois passe, ça fais maintenant 5 mois que ils sont partis, Tom et moi on continue toujours la musique, et j'ai trouver une copine, elle s'appelle Ludivine, elle est parfaite, Tom lui n'a pas encore trouver de copine et il veux pas encore mais c'est sont choix, voilà tout j'espère que on sera tous heureux et que il ne se passera plus rien comme ça...!
________________________________

Pov Tp

Je me réveille dans une pièce sombre, je me réveille doucement par une odeur qui sens super fort, je ne me souvient de rien, je regarde un peut partout, et là je retrouve mon portable, nous sommes le 24 mai 2006, je regarde mon fond d'écran et je vois un gars avec des dread looks, je me souvient il s'appelle Tom...son frère jumeau Bill qui étais mon meilleur ami...je sais pas où je suis, je me lève et je vois que je suis en sous vêtements.

Je vois la porte s'ouvrir, puis la lumière s'allume, je regarde le visage de la personne et je vois que c'est mon-mon père oh non...

P:coucou ma chérie, comment tu te sens dit mon père avec un sourire en coin

-qu'est ce que tu m'a fais, pourquoi je suis la, ou est Tom ! Ou est Bill et lyam !! Dit je avec les larmes au yeux

P:ahahaha eh bien...lyam est mort parce que tu étais sensé être morte à cause d'une overdose, mais j'ai fais en sorte que tu survive, et tes amis eh bien ils sont toujours en vie dit mon père en se dirigeant vers moi

Il s'approche de moi et me caresse la joue, je le regarde je lui crache dessus et je lui mets un coup de pied dans les couilles, ils tombent à terre.

P:sale petite pute ! Revient la ! Dit mon père en se levant avec difficulté

Je me lève, je cours toute mes forces en dehors de cette endroit, je suis dans la rue en sous vêtements en train de courir, les larmes dévalent mes joues, je sais pas où je suis, je me cache dans un coin, je prend mon téléphone et je regarde si j'ai toujours Bill dans mes contacts, je décide alors de l'appeler même si ça vas faire très bizarre parce que je suis sensé être morte, mais je ne me souvient de rien.

Le jour de ta mort...

J'ai super mal au ventre, je me tient au meuble de la cuisine pour pas tomber, mais trop tard boom, trou noir. Je me réveille dans une pièce d'hôpital, mais pas un hôpital normale, il y a des poster de meurtre sur les murs, et là quelqu'un entre dans la pièce, je reconnais tout de suite se visage c'est mon père, il s'assoie a côté de moi le sourire au lèvre.

P:tu est enfin réveiller ma puce dit mon père avec un couteau dans les mains

Je ne peux pas parler, mais j'essaye de crier, il vois que je gigote de partout, il vas vers une table, il prend un chiffon et mets un produit très bizarre dessus, puis il reviens vers moi et il me le mets sur le nez et la bouche, j'essaye de me débattre t'en bien que mal, mais je peux pas, il enlève le chiffon et me frappe de toute ses force puis encore trou noir.

Retour à la réalité

Je m'en souvient maintenant, je prend mon téléphone et je regarde si j'ai toujours Bill, je veux l'appeler mais en même temps non, se serais bizarre, je me lève et je cours le plus vite possible jusqu'à ma maison, je me souvient de l'adresse et puis j'ai mon téléphone, j'arrive devant ma maison, et là je me retourne et je vous la maison des kaulitz, putain j'ai tellement envie d'y aller mais je peux pas...enfin pas maintenant.

Je me re tourne à ma maison, puis j'essaye de rentrer mais c'est fermer à clé, j'ai que 1 seule solution, aller cher les kaulitz, je sais que leur portes est toujours ouverte, alors je rentre comme ça, je cours jusqu'à la salle de bain, et là je vois que Bill me course.

B:revient là toi ! Dit Bill en me courant après

Je monte les escalier 2 à 2, et là je vois que Tom sort de sa chambre, il manquer plus que ça, je cours jusqu'à leur sale de bain mais Bill crie à Tom.

B:Tom attrape la ! Elle est rentrer sans toquer ! Dit Bill en s'arrêtant car il était essoufflé

Je vois que Tom commence à courir, je cours mon âme puis je rentre dans la sale de bain, je ferme à cle derrière moi et je reprend mon souffle.

T:ouvre sale pute ! Crie Tom en toquant a la porte

-je prend juste une douche Tom ! Dit je en me dirigeant vers la douche

Je vais dans la douche, et là j'entend la porte de la salle de bain s'ouvrir, mais je l'avais fermer a clé, putain et là je vois une ombre derrière le rideau, puis là la personne ouvR ele rideaux et je vois que c'est Tom, il me regarde de haut en bas en bougeant son piercing.

-bon je vois que tu a toujours pas changer kaulitz dit je en ricanant

T:comment ça j'au toujours pas changer ? Dit Tom en ouvrant grand les yeux et en croisant les bras

-bon sort de la ! Je vous expliquerais après mais bouge ! Dit je en fermant le rideaux

Il sort de la salle de bain, je prend une bonne douche, j'en avais super besoin, après ma douche, je part dans la chambre de Tom, je lui prend un de ses boxeur trop petit, parce que je sais où il les m'étais, puis je lui prend un t-shirt et je descend, et je vois les jumeaux assis sur le canapé. Ça me fais du bien de les revoir ils m'avaient tellement manquer.

Je me mets juste devant eu, et là les larmes commence à monter, puis une coule le long de ma joue, puis deux, j'arrive pas à croire que je l'es ai retrouvé après longtemps, ils m'ont tellement ma quer putain, je vois que Bill me regarde avec incompréhension et Tom aussi, je comprend que ils ne me reconnaissent pas, après tout ses mois je comprend, je m'assoie entre les jumeaux, et là ils se lèvent tout les deux et Bill m'attrape le bras et me lève.

B:putain mais tu est qui ! Et pourquoi tu est là ! Dit Bill en me levant du canapé

Je le regarde, et là larmes continue de couler, il a du voir déjà que il me fessait mal parce que il m'a lâcher, je me suis re assise sur le canapé, et je leur ai fais signe que ils s'assoie devant moi, ils le font, j'inspire un grand coup, puis je commence à paniquer parce que j'ai super peur de leur réaction, je l'es regarde un par un, ils sont toujours dans l'incompréhension, puis là ils commencent à se parler en français.

T:putain mais c'est qui ! Et elle veux quoi Bill ! Pourquoi tu la laisser rentrer dit Tom en me regardant de haut en bas

B:elle est rentrer toute seule, Tom elle me dit quelque chose mais je sais pas qui...je sais pas qui c'est dit Bill en me regardant avec un regard triste

Ils me regardent et je souffle encore un bon coup, puis je leur sort une phrase.

-moi c'est Tp Tn dit je avec un petit sourire

A suivre....

1197 mots
________________________________
Nouveaux chapitres !!! Je pouvais pas vous laisser avec cette fin alors voilà !!! Ça vas continuer !! 🫶🏻🫶🏻

Ennemis or lover ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant