Ce bureau luxueux, mais sombre n'ayant que pour éclairage les rayons lunaires qui avaient tant bien que mal d'illuminer la pièce à cause des rideaux épais devenus sobres par la des ombres des meubles.
Des pensées s’émanent d'une jeune fille courte de taille habillé élégamment. Ses doigts caressaient un cadre photo sur un mur._ je maudis le jour où je t'ai épousé, kerein Belmorez.
Ses larmes coulent, exprimant toute sa rage et toute sa haine.
"La détresse, le chagrin et cette envie de le tuer empilent mon esprit. On m'a toujours répété : le mariage est une source de bonheur intarissable.
Est-ce le bonheur ?"Elle se saisit d'une épée servant de décoration près des meubles et frappe de toute sa haine le cadre photo. Il se décolle et tombe. La vitre du cadre se brise en mille morceaux. Dessus,elle y était accompagnée d'un homme au regard sinistre et impétueux.
Ce cœur ayant perdu tout sens de vie et de liberté, a été escroqué de tout rêve, excepter la mort de son conjoint.Une voix grave marquant la présence d'un homme mature résonnant dans toute la pièce. Ses yeux verts intense telle une panthère noire surgissant pour dévorer sa proie. Son allure grande et prestigieuse foulèrent ce sol d'où traînait des morceaux de vitre brisée.
_ que se passe-t-il ici?
Ce regard remplit de larme se redressa et le fixa. La haine contre la haine se dévisageaient .
_Ce n'est rien. Le cadre s'est décollé et s'est brisé tout seul. Répondit-elle les lèvres en sang à force à les modre.
Le mensonge qui s'allignait sur son expression ne passa pas inaperçu_Combien de fois,t'ai-je dit de point me mentir, Jade Freiz, dit-il. Si tu veux me tuer, il faut que tu laisse ta haine s'exprimer librement et non être effrayée en ma présence. Je te félicite, tu as pu me répondre sans détourner ton regard de lâche.
"Je hais cet homme. Je veux qu'il meurt. Je donnerai tout pour le tuer de mes propres mains. Meurs ! Meurs! Meurs! Enfoiré !!! "
_ maintes fois, Monsieur kerein, dit-elle en le fusillant du regard.
_parfait, jade Freiz!! Tu es parfaite. Dit-il en affichant un air cynique.Tu commences à apprendre. Cela dit,il est temps !!
_apres vous, Mr Belmorez.
_pardon ?
_excusez-moi. Mr kerein Belmorez.
Oui c'est ça mon mariage. Beaucoup de gens se disent que se marier à un homme garantit le bonheur. Tout ça à cause des lois de ce foutu pays. Au début,je croyais que tout s'arrangerait avec le temps, comme dans les romans:" Une fille ordinaire, épouse un homme froid et ils finissent par tomber amoureux. Un happy ending". J'étais trop dans mon monde fictif,car cet homme n’était pas sorti d'un roman, mais plutôt d'un film d'horreur, déclara Jade en se mordillant les lèvres.
L'extrémité pointue de cet épée qu'avait jade était profondément encrée dans le visage de Kerein. En le remarquant, il se sourit , s'approche pas à pas d'elle. Ces pas qui s'avancent, révèlent un goût amer en sur la langue de cette frêle jeune femme. Son corps sentit la menace terrifiante s'approcher, il transpire, tremble et essaie de se protéger, mais l'esprit est pétrifié par la peur et donne mine d'une invincibilité féroce.
_ veux-tu, tuer ton époux, jade Freiz, dit Kerein.
"Oh oui , je veux te tuer!" Grinça l'esprit de Jade, mais son corps apeurée répond sans hésitation :_ non.
_ attends et tu pourras me tuer. En attendant, c'est l'heure ! Déclare-t-il. Cette réponse ne choqua pas jade , son esprit brûle d'impatience à l'idée de lui foncer un couteau en plein cœur, une balle dans la cervelle ou de lui tuer par le biais de la torture la plus pénible qui soit.
Cependant, c'était l'heure que jade détestait encore plus cet homme. Tout son être avait refusé, mais ne peut que céder impuissamment . Il sortit et jade le suivit. Tout deux marchant dans ce couloir agrémenté de lumière doré. Les murs ornés de motifs de la même couleur mettait en valeur tous ces murs blanches. Les carreaux des escaliers dont ils parcouraient ,reflétaient ces magnifiques lumières, l'apparence belle , mais froide de Kerein ,et l'expression haineuse qu'affichait jade . Ils arrivèrent devant la chambre de Kerein . Il l'ouvrit et ils y entrèrent. Il s'approche d'elle , la déboutonne et l'ôta ses vêtements. Jade maintenait cette expression ferme, malgré le fait de se voir dénuder par l'homme cet homme hautain. Avec ce même regard, Elle écrase ses lèvres contre la sienne et lui fait un baiser langoureux.
" ceci n'est pas de la passion, mais un viol. Cet homme m'oblige de faire l'amour tout en sachant qu'il n'y a aucun amour entre lui et moi". Le souvenir de ce jour insultant lui revint en tête.
_ on doit faire l'amour. Dit Kerein.
_ pourquoi donc? S'étonne jade.
_ comment ça pourquoi? Parce que c'est "ton devoir de me satisfaire, c'est plutôt une obligation".
" je ne pourrai jamais lui dénoncer à la justice, car ce Pays, mange dans la main des Belmorez".
Après qu'elle lui ait embrassé, jade s'allonge sur le lit poussant des gémissements." Cet homme m'a interdit d'agir comme un cadavre pendant nos actes sexuels. Je dois y mettre du mien avec de la sensualité pour l'exciter. Comment exciter un homme que je hais. Mon corps est tel un pantin, dépourvu de vie dans ce mariage". Son être grogne, mais exécutait toutes les ordonnances de kerein:
_ adosse-toi correctement.
_ écarte grandement les jambes.
_ sois plus sexy, jade Freiz.
Le plaisir que ressemble deux êtres en copulant n'en était pas en eux.
Ce n'est pas ma première fois, alors arrête de me gonfler les nerfs. Tu n'es pas le seul avec lequel j'ai couché abruti, hurlait-t- elle intérieurement avec rage.
Elle avait beau hurlé en soi, cependant à l'extérieur la réalité reflétait l'obéissance. Elle se rapprocha de son entre-jambe et lui fit une fellation . Il ne faisait même pas cinq minutes que kerein se plaignit : tu m'ennuies ou bien tu m'excites, jade Freiz ? Tu es le genre d'épouse qui pouce son époux à l'infidélité, tellement tu es nulle au lit. Allonge-toi qu'on en finisse, j'ai sommeil.
" je ne demande que ça. Vas-y trompe-moi . A défaut de te tuer , ça me donnera une raison pour divorcer, crétin!! Déclare- telle en son sein . Elle s'allonge. Kerein vint sur elle et enfonce sa verge en elle et se mit à faire des vas et viens.
Le lendemain
07h00
La chambre de Jade était immense et magnifique, remplit et orné des meubles hors de prix. C'était un fait normal, car elle était la femme d'un Belmorez.
Recouvert d'un drap blanc, elle se réveille . Elle s'assiet et dit: comme d'habitude je suis dans ma chambre._ je me suis marié à cet homme pour fuir la pauvreté et la misère , et je n'y reviendrai jamais ! Jamais de la vie ! Et je ne mourrai pas sans t'avoir tout pris, Kerein. Je te prendrai tout exactement comme toi.
VOUS LISEZ
LA FAMILLE BELMOREZ
Mystery / ThrillerJade est animée par un seul désire: tuer Kerein Belmorez , son époux. Cependant cette même pulsion va l'emmener à découvrir les secrets de sa belle-famille. Vont-ils le servir pour tuer son époux ?