...je ne me suis pas marié pour de l'amour ,mais plutôt pour l'argent, pour devenir une nantie .
Ma vie entière était fixée par la pauvreté. Je n'avais ni vie ni lendemain.
La prostitution était mon seul repère. cependant je n'y gagnait rien à cause de mon bourreau de famille.
Mes parents qui m'ont toujours traité de moins que rien nous en toujours mis en compétition ma petite sœur et moi.D'après eux, elle me battait à plate couture . Mais aujourd'hui, qui a battu l'autre à plate couture ?
Je suis la femme de Kerein Belmorez, Jade Kerein Belmorez.
Je suis la belle-fille de la famille la plus influente du pays !
Je suis la femme la plus respectée du pays !
Je suis la femme la plus considérer dans cette société !
Je l'ai battu ! Oui , je suis de loin la meilleure de nous deux !
C'est grâce à moi , oui moi que la famille a un toit au-dessus de la tête !
C'est grâce à moi que MiMi , ma douce MiMi fréquente une école aussi prestigieux que Whiteland.
C'est grâce à moi que Bosco est banquier alors qu'il n'a jamais été au lycée.
C'est moi , et moi toute seule qui ai gravi les échelons.
Et elle, qui est-elle ? Elle est personne ! Que fait-elle ? Rien du tout ? Elle est personne, personne, personne. La pauvre maîtresse d'un vieux homme nouveau riche. Ridicule, n'est-ce pas ?
Les gens diront que je suis narcissique. Non! Et non !Je suis belle et multimilliardaire.
Être opportuniste n'est point un péché, c'est plutôt de l'intelligence.
VOUS LISEZ
LA FAMILLE BELMOREZ
Mystery / ThrillerJade est animée par un seul désire: tuer Kerein Belmorez , son époux. Cependant cette même pulsion va l'emmener à découvrir les secrets de sa belle-famille. Vont-ils le servir pour tuer son époux ?