Aujourd'hui, 19 septembre 2023 ; 00h40Aujourd'hui est un jour spécial, c'est mon anniversaire, je fête mes X ans. C'est censé être un bon jour, être exité, heureuse, mais je n'ai pas ce sentiment bizarrement demain j'ai école et je devrai être entrain de dormir actuellement mais non je suis là à écrire tout ce que je ressens, tout ce mal être, mon envie de tout arrêter en écoutant Tsew the kid.
Depuis cette nouvelle rentré, ma vie est un vrai cauchemar comparer à mon année de troisième...
Mardi, 28 Août 2023 ; 14h25
C'est la rentrée, super ! je viens de parfaites vacances, une super semaine à la mer et maintenant je me trouve devant le portail vert usé de l'école, avec un oeil gonflé, c'est le top hein? Il faut prendre le courage à deux mains comme on dit alors je le prend et entre dans ce cauchemar réel. Au loin j'aperçois mes amis, je les rejoins donc mais je me sens bizarre, mes jambes tremblent, mes mains tremblent, mon coeur bat, ma tête tourne, ma respiration s'accélère. Qu'est ce que c'est ?
Après de longues minutes interminable, c'est l'appel des élèves pour les classes. Je prie, je prie pour être avec ma meilleure amie. Première classe finie, aucune de nous appelé, ça s'annonce bien pour l'instant mais cette lumière d'espoir s'éteint lorsque la deuxième classe est finie et que je me rend compte que mes amies sont parties et sont toute dans la même classe, sauf moi... Encore une troisième année sans elle.
Le monde tourne autour de moi, ma vision devient flou, j'essaie de chercher après des personnes que je connais et heureusement pour moi j'ai, si on peux le dire, mon meilleur ami, et trois bonne connaissances.
Lundi, 4 septembre 2023 ; 7h25
Les jours passent et passent, je ne veux plus aller à l'école pourtant ça fait seulement 4 jours de cours. je me lève, j'ai la boule au ventre, mes yeux lâchent quelques petites larmes, ma respiration devient de plus en plus difficile à gérer mais je lâche rien, je m'habille et vais à l'école.
Mardi, 5 septembre 2023 ; 8h30
Je commence à 9 heure aujourd'hui, ma maman essaie de me faire lever depuis une bonne trentaine de minute pour laisser la femme de ménage laver, mais je n'y arrive pas. Mal de ventre, nausées, mal de tête, tête qui tourne, infection menaçante, douleur à l'oeil. je me lève enfin mais en pleur, j'ai jamais eu ça, j'ai jamais autant pleurer de douleur à ce point. Je crie du plus fort que je peux après ma mère, la femme de ménage se demande ce qu'il se passe, elle s'inquiète. Ma mère vient dans ma chambre et me regarde en rigolant, je mens, fin plutôt pour elle. je dois arrêter ce qu'elle appelle "ma comédie". Mes larmes coulent a flot sans cesse. La vérité, c'est que, oui, oui ce n'est pas que le fait que j'ai mal a mon infection mais la peur d'aller à l'école.
"j'ai un peu peur de sombrer"
VOUS LISEZ
You are not alone
Mystery / Thrillerje vais vous partager mes sentiments, mes peurs, mes faiblesses, mon passés, ma vie... Peut être vous allez vous reconnaitre ? La porte est ouverte... On finira peut être heureux. ( je ne posterai pas tout le temps ! Je posterai seulement quand je r...