Avant de lire,lisez bien la présentation (la description) de l'histoire,bonne lecture !
*Vendredi 17 juin 2005*
Pff dans 2semaine c'est les vacances d'été j'ai hâte,mais la faut allez en cours donc je me prépare j'enfile une tenue comme celle ci:Je déjeune puis je me brosse les dents,je met du mascara et brosse simplement mes longs cheveux foncés puis je pars à pied puisque mes parents ne sont jamais là.
A mi-chemin je vois Leyla alors je décide de la rejoindre.-Moi:Salut !
-Leyla:Oh salut Jey !
Oui Leyla m'appelle comme ça.
-Moi:Cava ?
-Leyla:Parfait et toi ?
-Moi:Cava aussi !
-Leyla:Ta mère rentre quand de sa formation ?
-Moi:J'en sais rien,elle s'occupe énormément de ses formations et de sa marque alors elle est jamais là.
-Leyla:Désolé !
-Moi:Nan t'inquiète c'est pas grave je le
vis pas mal !
-Leyla:Et ton père ?
-Moi:Eh bah lui il a réussi à faire un partenariat d'entreprise avec une entreprise en France donc il pense y emménager !
-Leyla:Oh ok.
-Moi:Et toi avec tes parents ?
-Leyla:M'en parle pas c'est ennuyant j'ai rien à raconter et comment vont Saïko et Ivy ?
Ivy est mon chaton(fille) et Saïko mon chien de 9mois.
-Moi:Très bien ! Ivy se fait de plus en plus a la maison !
-Leyla:Génial !
-Moi:Elle est adorable !
-Leyla:Ce soir soirée pyjama chez moi ?
-Moi:Je suis désolée mais ça te dérangerais de le faire chez moi je veux pas laissez Saïko et Ivy seuls ?
-Leyla:Comme tu veux !Nous arrivâmes devant le lycée et la sonnerie rententit.
-Leyla:Bon bah a toute !
-Moi:Oui à 10h vers le banc habituel !Leyla et moi ne sommes pas dans la même
classe malheuresement.
Je vais donc en salle d'anglais,je m'installe à ma place habituel,au 3eme rang à côté de la fenêtre.-P/a(=prof anglais):Bonjour a tous ! Avant de commencer le cours,j'aimerais que vous accueillez comme il se doit notre nouvel élève,Bill Kaulitz !
Bill Kaulitz..c'était un de mes ami jusqu'a la 3eme ensuite il a déménagé avec ses autres amis et son frère,mon « ex » de collège.
-P/a:Bill,bienvenue va t'asseoir à côté de Lola.
Lola leva la main et Bill s'installa.-P/a:Alors aujourd'hui nous allons réaliser une activité qui consiste à constituer un dialogue par duo A LA MAISON.
-Lola:Madame !! Je peux me mettre avec Bill ?!
-P/a:Non,je choisis.Bill tu seras avec Jenny,toi Lola avec Eliott !Bill me regarda,il ne doit sûrement pas me connaître j'ai beaucoup changer depuis la 3eme.
Il me fit signe de la main,je lui rendit le signe en souriant légèrement.La prof continua d'expliquer les consignes et nous dis les éléments à retrouver dans le dialogue etc..j'avais 2h d'anglais alors a la sonnerie je m'empressas de ranger mes affaires et de filer vers le banc de la cour ou je devais rejoindre Leyla.Leyla arriva et nous criâmes en meme temps
-Leyla:Je suis avec Tom,Tom Kaulitz !
-Moi:Je suis avec Bill,Bill Kaulitz !
-Moi:Attend quoi ?
-Leyla:Ouais il a débarquer dans notre classe ce matin en musique !
-Moi:Nous en anglais !
-Leyla:Sérieux,Bill t'as reconnus ?!
-Moi:Non heureusement on va rien dire et je suis avec lui pour un travail d'anglais !
-Leyla:Le « hasard » j'y crois pas
-Moi:J'y crois pas non plus ! Dis-je en rigolantSoudain Bill et Tom arrivent vers nous
-Bill:Re salut Jenny c'est ça ?
-Moi:Ouaisss c'est ça.
-Bill:Et toi ?
-Tom:Elle c'est Leyla.
-Leyla:Ouais toi c'est Tom c'est ça ?
-Tom:Ouais voila.
-Bill:Avant on connaissait deux filles qui s'appelaient comme vous !
-Moi:Ah bon ? C'est sûrement le hasard !
-Bill:Oui sûrement.
-Leyla:Ouais bon nous on doit y aller !
-Bill:Ok à plus !La sonnerie retentit et je me dépêche d'aller en cours car la salle où je dois aller est au 3eme étage,pendant 1h j'ai cours d'espagnol car j'ai pris cette option ! L'année dernière je n'ai pas pris l'option donc aujourd'hui je vais faire un essai pour voir si ça va me plaire.J'ai pris espagnol parce que j'aime bien cette langue et que j'aimerais savoir le parler couramment,ma mère est colombienne donc je le suis à moitié et du côté de mon père je suis allemande,et 1tout petit peu de français mais très légèrement.J'entre dans la salle et je pars m'installer au 2eme rang.
Je vis Leyla,Bill et Tom rentrait,ce cours consiste à faire un essai pour l'année prochaine.Après le cours nous avons 1h de perm alors je me promène dans les couloirs,je repense à Bill,j'avoue que lui il m'avait manquer..mais il ne me reconnaît pas et c'est très bien comme ça ! Tom nous colle les basket et quand tout le monde nous regardais dans le couloir Tom dit quelque chose.
-Tom:Jenny vous l'aimez sérieux ?
Personne ne répond,il ne sait pas qui ne suis ou quoi ?
-Leyla:Ferme la ! Bien sûr que les gens l'aiment debile !
-Tom:Je t'ai parlé à toi ?
-Bill:Arrête tes conneries TomSoudain une foule de personne se créa vers Tom et Bill
-Leyla:Bill tu m'expliques ? Dit elle en rigolant.
-Bill:Nan c'est r-
-Tom:On a un groupe de musique célèbre !
-Moi:Ah ouais et c'est quoi ?
-Tom:Tokio Hôtel !
Tokio hôtel..ce nom me glaça le sang..c'était le nom qu'on voulait donné à notre groupe après Devilish..bref je m'en fiche.-Tom:Tu connais pas debile ?!
-Moi:Nan idiot.
-Tom:T'as vraiment pas de culture ma pauvre.
-Moi:Si tu veux !
-Tom:Ouais voila je préfère ça.
-Moi:T'es vraiment un gamin.Tous le monde acclamer Tom sérieux il veut quoi ce type ? Il s'est prit pour le roi du monde nan mais cava pas ! Il croyait vraiment que j'allais me laisser faire il est fou vraiment.Bill est beaucoup plus doux et généreux que cet idiot.J'ai pu apercevoir Gustav de loin mais Georg est pas venu aujourd'hui je pense..bref je vais parler à Bill !
-Moi:Dis Bill !
-Bill:Oh Jenny
-Moi:Ça te dirais de venir au centre
commercial et manger un morceau avec
Leyla et moi ? Tu peux emmener Gustav avec toi
si tu veux !
-Bill:Comment tu sais que mon ami s'appelle Gustav ?
-Moi:Ah euh,j'ai cru entendre son prénom
tout à l heure ! Dis-je bien évidemment je mentais.
-Bill:Mais oui sinon ça va être cool !
-Moi:Ouais ducoup on y va ? Bien évidemment
je t'ai pas demandé eum Gustav a perm ou pas tout de suite ?
-Bill:Oui ! Justement on avait prévu de
sortir manger et se promener !
-Moi:Super ! A tout de suite !
-Bill:Oui j'arrive !Je partis voir Leyla toute contente de pouvoir reparler à Bill et Gustav même si ils ne savent pas que c'était moi la brune qui était leur amie.Leyla était contente aussi ! Bill et Gustav nous rejoignis et nous nous présentâmes.Arriver au centre commercial,nous regardâmes dans quel magasin nous allons allés.
-Bill:Et si on allait à Kiko ici ?!
-Moi:Oui !
-Gustav:Serieux..
-Leyla:Gustav fait comme ci t'étais intéressé au moins ! Dit Leyla en ricanant
-Gustav:Oh ouais mes girlsss !
-Moi:Nan enfaite reste toi meme s'il te plais..
-Bill:Ouais c'est mieux en fait !—————————————————————————-
A suivre..Coucouu premier chapitre j'espère vraiment que ça vous plais et j'espère que cette histoire rencontrera le même succès que ma première fanfic que je n'ai jamais finis et j'en suis désolé,je n'étais plus attaché à l'histoire et plus d'inspiration.Profitez de la lecture et vous pourrez retrouver les jours où je posterais des chapitres sur mon compte tiktok ! <3
VOUS LISEZ
My perfect nightmare
FanfictionNouvelle fanfic ! Salut je m'appelle Jenny Meyer,j'ai 17ans.J'aime les courses de voiture depuis mes 15ans et de la danse depuis mes 5ans,j'ai une amie qui s'appelle Leyla,je la connais depuis ma naissance nos mères étaient amies aussi,dès la primai...