Avant de commencer

143 6 0
                                    

Bienvenue cher lecteur dans l'univers de Dark in Lust. Laissez-vous envoûté par les ténèbres qui ne vous laisseront pas indemne. Prenez garde, si vous décidez de lire cette histoire, c'est un aller sans retour. Êtes vous prêt à en subir les conséquences ?

Je me dois de vous prévenir que se livre n'est pas à mettre entre toutes les mains. Il est dur, il est cru, il est violent et décadent. Autrement dit, il contient des trigger warning que je vais vous citer avant que vous ne commenciez :

- Violences physiques, Violences psychologiques, Tortures, Description explicite de blessure, Meurtres, Mort, Acte de cruauté détaillée, Sang, Relation toxique, Violences sexuelles...

Autre fait, ce livre est inspiré de la religion chrétienne, bien qu'elle en porte le nom, elle est fictive au sein de cette histoire. Si vous y êtes sensible, je vous invite fortement à ne pas la lire.
Il est également inspiré de démonologie et de sciences occultes. La démonologie est l'étude et la hiérarchie des démons. J'essayerai de rester là plus fidèle possible à leurs caractéristiques et à leurs hiérarchie pour qu'ils se rapprochent le plus possible de la réalité.

Bien, maintenant que nous sommes fixés sur se sujet et si vous voulez malgré mes nombreux avertissements vous lancer dans cette histoire. C'est que je ne peux plus rien pour vous, pauvres âmes égaré que vous êtes ! Je vous souhaite une bonne lecture.

LouHooligans.

Saga Dark in Lust : The Fall Of Paradise Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant