Hyunjin n'est toujours pas rentré, pourtant ça fait un moment qu'il est parti...
La vibration de mon téléphone dans ma poche m'informe qu'il vient de poster quelque chose, et je me jette sur la notification.
Si vous voulez un conseil pour votre future vie amoureuse, voilà le mien:
N'allez pas regarder les post Instagram de votre petit copain en buvant un coca.
Parce que là, je viens de recracher le tiers de ma canette par le nez.
Déjà ça fait mal, ensuite c'est dégueu et puis PUTAIN HYUNJIN !
Je continue de fixer sans comprendre les photos de moi qui s'affichent sur mon écran. Mais il en a mis combien ???
J'arrive à son dernier post, deuxième conseil:
Si vous êtes sentimentalement parlant beaucoup trop fragile comme moi, ne sortez pas avec une célébrité.
Parce que ce post, cette putain de légende avec écrit "heureux de vous présenter mon petit ami"...
Et bah je pleure mesdames et messieurs, ben oui vous devez avoir l'habitude maintenant...
Jeongin arrive en courant, l'air inquiet.
-Ça va Félix ?? Qu'est-ce qu'il se passe ? C'est Hyunjin ?
Je secoue la tête, incapable de prononcer un mot tellement j'ai la gorge nouée.
Je lui montre les photos, encore trop choqué pour parler sans fondre en larmes.
Ses yeux font l'aller retour entre l'écran et moi plusieurs fois, les yeux un peu plus écarquillés à chaque nouveau regard.
-PUTAIN FÉLIX !!
-JE SAIS !!
Jeongin sautille sur place en me secouant dans ses bras, et moi je suis perdu quelque part entre le rire et les pleurs.
-C'est génial Lixie !!
Un autre sanglot mélangé à un éclat de rire sort de ma bouche, tandis que Minho et Seungmin débarquent dans la cuisine.
-Wow wow wow il se passe quoi là ?? Pourquoi tu pleures Lix ?
-Putain de merde il est vraiment trop stupide je l'aime...
Han et Channie arrivent aussi, et Jisung se rajoute au câlin de Jeongin et moi sans chercher à comprendre.
-Eh frérot respire quand même, t'es en apnée là...
Je prends une grande inspiration et lance un regard à Minho, qui continue de nous fixer sans comprendre.
Je me jette sur lui, la vue encore brouillée par les larmes.
-Je l'aime je l'aime je l'aime ! Il est trop bête je l'aime !!
Mes frères me fixent tous comme un fou en délire, tous sauf Jeongin qui jubile derrière moi.
J'en ai rien à faire, je l'aime tellement...
Il a suffit d'une photo.
Une légende.
Un mot.
Il a probablement ruiné sa carrière.
Il l'a fait pour moi.
Je l'aime putain, je l'aime à crever.
Un bruit de serrure se fait entendre, je me précipite vers la porte d'entrée sans aucune hésitation.
VOUS LISEZ
✷ Happy family ::. Hyunlix
Fanfiction"je t'aime pour ce que je ne suis pas, pas pour ce que j'ai déjà" Du haut de ses dix sept ans, Félix vit avec tous ses frères depuis que ses parents travaillent à l'étranger. si dans la fratrie, beaucoup ont trouvé l'âme sœur, le petit dernier ne ch...