Perle pleurait se qu'elle considérait comme la mort de son frère, la nature de la montagne écoutait ses plaintes et ses lamentations, même son familier zuli une petite renarde blanche a 3 queues ne pût la consoler malgré ses nombreuses caresses. Jusqu'au moment où elle sentit un puissant maana se diriger vers elle , elle reconnut tout de suite son propriétaire.
- Velzard, grande soeur veldra est mort. Crie-t'elle en pleurant comme un enfant.
- Je sais, moi aussi j'ai arrêté de percevoir son énergie vitale. Et pourtant il était encore trop tôt pour que 'geôle infini' ne vienne à bout de lui. Dit-elle tout en caressant le dos de sa jumelle.
- Mais alors qu'est ce qui s'est passé ? Tu crois que quelqu'un a pu le tuer, c'est impossible même affaibli Veldra restait très puissant. Dit-perle en reniflant.
-Je n'en sais rien, mais si je suis venu aujourd'hui c'est pour te demander de venir avec dans la demeure du roi de démon guy crimson. Je sais que tu adores cet endroit et qu'il sera dur pour pour toi de t'en séparer mais si un ennemi a réussi à vaincre Veldra, je ne veux pas prendre le risque qu'il s'en prenne a toi . Dit-elle en la regardant droit dans les yeux.
- Je n'en sais rien, Velzard tu sais bien que leon est le seul roi démon que je tolère, il est calme lui au moins, n'est pas arrogant comme millim, bruyant comme lamilis ou encore paresseux comme gino et puis le nouveau, clayman en plus d'être faible me regarde toujours bizarrement et même guy d'ailleurs. Je peux encore supporter les filles mais les garçons me mettent mal à l'aise. Expliqua -t'elle en faisant une moue adorable.
- Je sais que je t'en demande beaucoup mais s'il te plait fais le pour moi, je veux te savoir en sécurité s'il te plait. Supplia -t'elle.
- D'accord, mais bien parce que c'est toi. Elle portait son familier dans ses bras. Zuli je crois bien qu'on va déménager.
A suivre..........
Salut les minous c'est ma première fanfiction pitié soyez clement, je compte sur vous bisous🥰
VOUS LISEZ
L'ECARLATE ( Guy Crimson x OC)
RomanceC'est l'histoire d'une dragonne de la neige et d'un roi démon surpuissant. Les personnages ne appartiennent pas sauf celui de mon Oc ils appartiennent a l'auteur de " moi quand je me réincarne en slime" que je vous conseille de regarder .