Episode 1 : Tu(T/P) as 19 ans et tu rêve de devenir idole. Tu vis en France, et tu passes ton temps à apprendre à chanter, danser, enfin bref tout en rapport avec la K-pop :).Un jour, tu décides de enfin postuler à ton agence de rêve, JYP Entertainment... Bonne lecture ;)
T/p(toi) : Oh la la, je voudrais tellement qu'ils m'acceptent... Sérieux, ça fait 1 semaine que j'attend la réponse de JYP...
Tu as postulé pour entrer dans la JYP Entertainment, mais pour l'instant, ça n'a rien donné.
T/p : En plus leur fiche d'inscription est hyper longue...
Tu reçois un message de ta meilleure amie, Clara(M/a). Tu ouvres son message.
M/a : Saluut ! Tu as reçus la réponse de Jyp ? Je voudrais trop qu'il t'acceptes, t'as attendu ça pendant tellement longtemps !!Tu as une voix magnifique, il va pas laisser passer ça,tu verras(je rigole pas,t'as vraiment une super voix)
Tu souris en voyant la partie qui disait que tu avais une belle voix. Clara a toujours été là pour toi. Tu réponds à son message.
T/p : Salut :) ! Non toujours pas je te jure j'ouvre mes messages au moins 200 fois par jour... Merci de m'encourager franchement t'es trop gentille de m'avoir toujours soutenue !
M/a : Pff il est long lui.. Tu me préviens si il réponds hein ? De rien c'est normal et puis c'est sincère ;)
Tu poses ton téléphone, et tu penses à la Corée,ton pays de rêve , et à Stray Kids, ton groupe préféré et aussi celui qui t'as donné envie de devenir idole . Tu te dis que comme tu n'es pas coréenne, ils ne te prendront pas, ou alors que tu habites trop loin.Tu te fais tous les scénarios possibles dans ta tête,quand tu te décides d'aller manger un truc. Tu sors de ta chambre et va à la cuisine.
T/p : C'est bon les cookies...
Tu sors de table, va dans ta chambre et commence à t'entraîner à danser sur la musique S-Class de Stray Kids. Pendant ton entraînement, tu reçois un appel, donc tu vas vérifier si c'est Clara.
T/p : Bon c'est qui encore...
Tu arrives à lire sur l'écran : " JYP Entertainment ". Ton cœur fait un bond, tu galères à attraper ton téléphone tellement tes mains trembles. Tu décroches aussitôt.
T/p (tu parles anglais): ...Allô ?
JYP(Il parle en anglais) : Allô ? Vous êtes bien T/p ******* ?
T/p(Tu respires lentement pour te calmer) : Oui c'est moi
JYP : Très bien. Je vous contacte suite à votre inscriptions par rapport à mon agence et au fait de devenir trainee.
Tu te demandes si il pourrait prendre le temps de te contacter si il ne voulait pas te dire que tu étais prise. Tu ne sais pas trop quoi répondre tellement tu es stressée.
T/p : ...D'accord.
JYP : Je vous appelais pour vous dire que vous avez été retenue.
Ton coeur fait un bond encore plus haut que tout à l'heure.Tu as envie de hurler et de danser mais tu t'en empêches.Tu essaies de cacher l'excitation dans ta voix.
T/p : Vraiment ?! Heu je veux dire,c'est super je ne m'y attendais pas..-
JYP : J'aurais des questions à vous poser. D'abord,savez vous parler coréen couramment ?
T/p : Oui, j'apprends depuis mes 11 ans.
JYP : Bien. Pouvez-vous prendre le premier avion pour vous rendre en Corée ?
T/p : Oui, je pourrais le prendre demain.
JYP : D'accord. Etes-vous prête à devenir trainee ?
T/p : Bien sûr ! Je l'attend depuis très longtemps.
JYP : Bien. Alors, vous allez être avec 3 autres filles .Deux d'entre elles sont coréennes et une est japonaise.
T/p : D'accord.
JYP : Envoyez-moi un message sur ce numéro dès que vous savez quand vous partez. Prenez des affaires pour toutes saisons,car il se pourrait que vous restiez. Vous irez dans un dortoir à côté de l'agence. Je vous envoie tout par message . Dès que vous serez arrivée,venez dans mon bureau récuperer la clé et quelques explications .
T/p : Ok !
JYP : A bientôt .
T/p : Bonne journée !
Il raccrocha.Tu resta à contempler ton téléphone pendant 5 min. Tu te mis alors à réaliser que ton rêve allait se réaliser. Tu lâcha ton téléphone et te mis à danser de joie et à chanter Typa girl de Blackpink. Puis tu pris ton téléphone et annonça la bonne nouvelle à tes amies. Tu allais aller en Corée et peut-être devenir idole ! Tout devait bien se passer...Enfin j'espère.
VOUS LISEZ
C'est aussi compliqué,l'amour ?
FanfictionTu es une fille de 19 ans, rêvant de devenir idole depuis t'es 6 ans. Tu as un frère qui as 26 ans, qui a fait des études de chirurgie. T'es 2 parents sont assez stricte avec ton avenir, mais ils ont fini par accepter avec le temps ton choix de deve...