Partie 1

52 7 6
                                    

La chambre d'hôpital de Camélia était claire et lumineuse. Camélia ouvrit les yeux et vit toutes les perfusions qu'on lui avait mises. Elle ne souvenait plus de rien, où elle était, qui elle était. Elle regarda son poignet et vit un bracelet que l'on donne à l'hôpital, il y avait écrit: Camélia Sparks. Elle se redressa sur son lit et bu un verre d'eau qui était sur la table de chevet et le reposa sur le chevet. Elle alla dans la salle de bains et regarda le miroir. Elle y vit une femme aux cheveux blonds, ses boucles lui arrivaient jusqu'aux épaules, vêtue d'une espèce de drap blanc. C'est elle. Camélia était une fille menue, grande et fine. Elle dégageait une grâce qui lui donnait un côté sensible et innocente.

 Elle retourna s'allonger dans son lit et la porte s'ouvrit.

- Oh Madame Sparks! comment allez-vous? dit une femme vêtue d'une blouse blanche!

- Bonjour, ça va bien merci. dit-elle timidement.

- Je suis le Docteur Frank, c'est moi qui me suit occupé de votre opération. affirma-t-elle. Si vous vous ne vous souvenez plus des 24 dernières heures, ne vous inquiétez pas c'est tout à fait normal.

- Mais de quelle opération parlez-vous? questionna Camélia

- Vous aviez une petite tumeur que l'on devait retiré, car si on la laissé vous pourrirez mourir. expliqua-t-elle

- On peut faire ça?

- Oui, on peut faire ça , et vous seriez étonné de savoir tout ce que l'on peut faire aujourd'hui, Madame Sparks.

Camélia resta bouche bée. cet entretien ne l'avait pas assuré, elle ne se souviens toujours de rien.

- Vous pourrez sortir dans cinq jours.

-Cinq jours! s'étonna t-elle. Mais je dois aller travailler , j'ai une fille à nourrir.

-Vous sortirez lundi, dit-elle en s'en allant. Reposez-vous bien Madame Sparks, et vous n'avez pas de fille, dit-elle en refermant la porte.

Le docteur Frank m'a fait une blague, pensa-t-elle. J'ai une fille, j'en suis sûr, j'ai peut-être perdue la mémoire mais ça j'en suis convaincu, même qu'elle s'appelle Sofia, s'assura-t-elle.

Camélia chercha dans ses esprits et elle se rappela de quelque chose.


CaméliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant