Partie 5

18 3 0
                                    

Chambre 214 

Il était minuit passé, Camélia n'avait toujours pas fermé l'œil. Elle ne trouvait pas l'explication scientifique de cette télépathie avec ce Thomas Ross dont elle avait seulement le cerveau. Pour elle la définition de la télépathie est: un moyen de communication via les pensés; deux êtres se communique par télépathie car ils ont les "âmes qui sont reliées".

Voulant savoir comment cela fonctionner, elle donna l'ordre a son cerveau de commencer une communication télépathique avec son voisin de chambre. Elle lui lança un "appel" et son récepteur répondit de suite.

- Oui? C'est la fille qui a mon cerveau ? dit-il ironiquement

- Oui c'est bien moi ,désolé d'interrompre votre nuit mais je me demander comment cela fonctionner alors j'ai essayer.

- Ne vous en faites pas pour ma nuit car elle n'a pas encore commencé, je n'arrive pas à fermer l'œil; et pour le fonctionnement , c'est très ... je ne sais pas comment qualifier

- Ah tant mieux et oui c'est bizarre mais instinctif, je comprend. fini-t-elle

- Vous ne dormez pas?

- Non pourquoi?

- Je me disais, ce serait bien que je vous rendre visite, histoire de faire connaissance? dit-il en voulant voir la beauté de cette femme réellement.

- Euh ... Oui pourquoi pas mais je ne suis pas présentable et je ne peux pas bouger j'ai des douleurs aux dos. Alors je veux bien que vous passiez me voir dans quelques minutes; laissez moi le temps de voir quelque choses avant. 

- OK. dit-il excité, je viens dans une dizaine de minutes.

- OK. chambre 214! rappela-t-elle

Elle finit la discussion et ouvra vite son ordinateur portable et tapa "Thomas Ross" sur Google images. Elle cliqua sur la première photo et elle fut ensorcelé par son regard doux et ténébreux. Ses cheveux style "coiffé décoiffé" la faisait craquer; sa bouche légèrement relevé, on y distinguer un sourire légers, timide. L'homme était plus vieux qu'elle d'environ cinq ans, il devait avoir la trentaine. Elle fut charmée.

Après avoir vu cette photo elle avait honte d'elle, elle se trouver moche et avait peur que ce beau jeune homme la critique car elle était laide de son point de vue. Elle se recoiffa rapidement avec sa main et soudain le bel homme arriva doucement dans cette fameuse chambre 214


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 16, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

CaméliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant