J'écoutais de la musique lorsque ma mère m'appela au salon. Je descendis les escaliers a grand pas pour aller voir ce qu'elle voulait.
Lorsqu'elle me voit arrivé,elle me demanda de m'asseoir et me dit qu'elle a quelque chose d'urgent a me dire.
Maman: Écoute chérie,comme tu le sais ton père et moi devions travaillés jusqu'à fort tard pour avoir suffisamment d'argent pour tes frais scolaires.
N'est-ce-pas?
Moi: Oui...
Humm c'est tout ce que t'avait a me dire?
Maman: Non.Ce n'est pas tout.
Si je t'ai appelé c'est pour te dire que vu qu'il y aurait personne à la maison pour te surveiller la nuit, alors ton père et moi avions décidés que tu irais passer tes vacances d'Été chez tes grand parents en Amérique.
Moi: Quoi..?
T'es sérieuse la?
Enfin.. J'suis assez grande pour rester toute seul a la maison mais car même, allé en Amérique c'est carrément un rêve qui s'réalise quoi.
Maman:Oui.
Je suis très sérieuse et aussi t'excite pas trop.
Ce n'est que des vacances et de rien de plus.
Moi: Oh trop cool...
Merci maman.
Je t'adoreeee..
J'aurai enfin un peu de liberté
Maman: Comment çà un peu d'liberté?
Veux-tu insinué que ton père et moi te privions de liberté?
Je m'approchai d'elle et lui dis en lui faisant un câlin..
Moi: Mais bien sur que non maman chérie.
Je n'insinue rien.
Tous ce que je veux dire c'est que j'aurai un peu plus d'liberté que vous m'offrez papa et toi.
Maman: Hmmm...
Ne croit surtout pas que t'as réussi a me faire entrer dans ton petit jeu la.
J'ai très bien compris où tu voulais en venir.
Mo: Bon ben, si tu as compris t'en mieux pour toi.
Euhh..si t'as fini,est-ce-que je peu retournée dans ma chambre maintenant?
Maman: Oui vas-y.
Moi: Merci m'man.
Ciaoo..
Je lui fis un bisou et monta en haut..
VOUS LISEZ
Une merveilleuse rencontre
RomanceMia a du aller vivre chez ses grand-parents Amérique,pendant les vacances d'Été car ses parents travaillent jusqu'à fort tard et n'aiment pas qu'elle reste seule à la maison. Lorsqu'elle ira chez ses grand parents en Amérique, elle fera la rencontre...