Lorsque je rentra à la maison je vis que ma mère n'était pas là.Je l'appela pour savoir où elle était.
Moi:M'man j'suis rentrée.
Où est-tu?Je vis cela bizarre que ma mère ne repondait pas.
Quand je suis à la salle à manger je vis un mot sur le frigo.
C'était ma mère qui l'avait mise là.*Mot*
Coucou chérie.
Je suis allé faire les courses.
Il y a des pâtes pour toi dans le micro-onde.*******
Je mis les pâtes à chauffer au micro-onde puis entretemps
je suis mettre un peu de musique pour me détendre.
Je mis la chanson Run Run de Indila que j'aimais beaucoup.Puis je mangea mon repas tout en écoutant de la musique.
Soudain la porte s'ouvrir.
C'était maman qui était déja de retour.Maman: Ma chérie t'es où?
Moi:Dans la salle à manger m'man.
Maman:D'accord.
Lorsque ma mère entra dans la pièce,sa main était remplit de sac.
Alors je quitta mon repas et allai l'aidé.Maman:Merci Mi.
Moi:Je t'en pris m'man.
Alors.. je vois que tu as achêté beaucoup de chose.Maman:Oui,ils étaient en promotion alors j'en est profité pour achêté quelques trucs.
Moi:Ah d'accord.
Tu veux que je t'aide à ranger tout ça?Maman:Oh oui.
Un peu d'aide ne me serais pas de refus.J'aida ma mère à ranger les provisions puis j'alla dans ma chambre.
Je m'allongea sur le lit et continua à écouté ma musique.
Très vite je m'endormie et soudain je recommença à faire un drôle de rêve.
Un loup affâmé me pourchasser.Je devais courir à toute vitesse pour qu'il ne réussisse pas à m'attraper mais à chaque fois que je me cachais il reussissait à me trouver.À peine allé-t-il essayer de me mordre,soudain je fus réveillé en sursaut par la sonnerie de mon téléphone.Lorsque je me réveilla, j'étais en plein sueur.
C'était sofia qui m'appelait.Sofia:Salut marmote.Tu fais quoi?
Moi:Coucou sof' je dors et toi?
Sofia:Moi rien.
Je m'ennuis à mourir.Moi:Dit peux-tu me donner un coup de main pour ramasser mes affaires?
J'y vais demin après midi et j'ai rien ramassé encore.Sofia:Euh d'accord.
Je prends un bain et je viens.Moi:Ah merci.
Tu me sauve la vie.Après un quart d'heure ma meilleure amie m'arriva.Ma maison était comme sa deuxième maison alors elle entra dans ma chambre sans même la peine de cogna d'abord. Je fus un peu choqué en la voyant devant.J'étais tellement perdu dans mes pensé que je ne l'avais pas entendu entrer.
Moi: Ah tu es déjà là.
Je t'ai pas vu.Sof' pouffa de rit en disant:
Oui oui je vois bien ça.
Moi:Quoi mais comment ça? Et pourquoi ris-tu d'abord p'tite gourde?Sof' et moi adoraient se châmailler en nous donnant des petits nom .
Sof: Je ris parce que tu as sursauté comme çi t'avais vu un fantôme lorsque je suis rentré p'tite conne.
Moi: Ah bein désolé pour sa ma poule.
J'étais perdu dans mes pensés.Sof:Pourquoi donc?
Çava pas?Elle me pris par les épaules pour me faire assoir sur le lit et s'
assit à mes côtés.Je commença à lui raconter ce qui me trotter à la tête.
Moi:Hum..
Je pensais à Jay.
Je me sens triste de le laisser ici.
Je me sens plus en sécuriter lorsqu'il est là et rien que d'être dans un pays étranger toute seul me fait très peur.
Si au moins je pouvais vous ammener avec moi.Sof': Écoute MI.Ne t'inquiète pas pour nous.Tout ira bien je t'assure.Quand à Jake,je sais qu'il est un peu triste mais il survivra.Je te promets de bien prendre soins de lui.
J'étais tellement toucher par ses paroles que mes larmes commençèrent à couler.
J'essuya mes yeux et la pris dans mes bras.Moi: Merci beaucoup Sof'.
Je t'adore tu le sais ça?Sof': ouais ouais t'inquiète et c'est réciproque pineco.
Bon maintenant mettons nous au travail.Je me leva du lit et continua à ramasser mes affraires.
Comme c'est juste pour un mois, je décida de prendre que l'essentiel.C'était déja l'hiver là-bas alors je pris des vêtements chaud.
VOUS LISEZ
Une merveilleuse rencontre
RomanceMia a du aller vivre chez ses grand-parents Amérique,pendant les vacances d'Été car ses parents travaillent jusqu'à fort tard et n'aiment pas qu'elle reste seule à la maison. Lorsqu'elle ira chez ses grand parents en Amérique, elle fera la rencontre...