CONTEXTES

6 1 0
                                    

-  It's going to be hard, but not impossible-

A souffre d'une grave maladie. Cette maladie est le résultat d'un événement du passé de A, cependant, ça personne ne la sait. Ce n'est pas pour autant qu'elle va s'empêcher de vivre normalement malgré tout les traitements qu'elle doit suivre.

B est un jeune adolescent normal. Tout deux vont se rencontrer et le courant va finir pas très bien passer entre eux.

Malgré tout cela, ils arrivent a mener une vie normale pendant un très long moment. Cependant, plus tard, quand leur relation avancera d'un grand pas, la maladie de A va se réveiller et devenir encore plus grave qu'elle ne l'était déjà. A se voit dans un état qui ne cesse de se dégrader alors qu'ils étaient prêts à fonder une famille. Alors, les deux vont devoir surmonter toutes ces épreuves ensemble. Mais bien sure ce n'est pas une tâche facile à afire, entre la maladie de A, le stresse, les dispute, l'amour, leurs idée qu'ile avaient de fonder une famille et autres. Tout devient plus compliqué

- Never giving up on something you really want. It's difficult to wait, but it's worse to regret"-

A est nouvelle dans la ville. Elle a débarqué il y a quelques jours et elle se retrouve déjà mêlée à une fête grâce a une nouvelle rencontre.

B est un jeune diplômée. Il est tout employé en tant que professeur dans le lycée de la ville. Il a toujours vécu ici.

Le petit frère de B va organiser une fête et y inviter beaucoup de monde Cependant, la seule condition pour que ses parents lui laissent la maison était que B les surveille. B va prendre part a la fête et va faire la rencontre de A. Ils vont passer la soirée ensemble et peut être même faire beaucoup plus sans se douter de rien. A va penser que B est un ado comme les autres et B, pour sa part, il ne l'avait jamais vue bien qu'il connaisse quasiment toute la ville donc, il ne s'en méfier pas. Le problème ? il arrive peu après, à la rentrée quand A et B se retrouvent face a face mais cette fois si en tant qu'enseignant et élève. Cependant, malgré tout, un des deux ne va pas lâcher l'affaire bien qu'il sache que cet amour va leur apport plusieurs problèmes.


- I get scarde to let my guard down because of the fear of getting hurt again - 


A est une élève ayant été harcelée tout le long du collège. Elle va changer de ville avant le lycée. A son entrée au lycée, tout cela se finit, cependant, sa crainte fait toujours partie d'elle

B est un élève normal, curieux, c'est sa première année de lycée et il aime bien découvrir de nouveau visage.

A et V vont se retrouver dans la même classe. Mais très vite les gens vont se rendre compte que A est différente, renfermée, appart. Elle a peur de tous ceux qui veulent s'approcher d'elle. Alors les murmures vont commencer 'elle est peut-être folle' se disaient les autres. C'est bien pour ça que A va attirer le regard de B. Il va tenter de comprendre ce qui ne va pas, le problème qu'il y a avec cette fille. Il va tout faire pour lui parler, pour qu'elle se dévoilé malgré les bruits qui courent sur elle. 

Mais A ne peut s'empêcher d'avoir ces réactions envers les autres. 

Cependant.. quelque chose va lui faire s'ouvrir peu à peu a B


- Meeting someone with the same mindset as you is rare -

A est une star. Chanteur, acteur, peu importe. Cependant, son boulot devient de plus en plus toxique pour lui.

B est une fan de A. Elle l'adore et a toujours rêvé de le rencontrer. 

Un jour, alors que A était dans la ville de B pour un concert, tout deux se retrouvent dans le même café. Alors B va tout de suite reconnaitre A, demander un autographe. 
Cependant, il voit que A n'est pas au top de sa forme. Malgré tout, A essaie de se montrer sympa et heureux devant elle. Il vont ensuite discuter longuement, les deux ne s'y attendaient pas du tout. Il va s'avérer que B -après plusieurs question- va très vite comprendre les problèmes d A par rapport a son travail. Alors très vite les deux vont s'échanger leur réseaux et continuer à parler. Parler a B va faire du bien a A, parler de sa famille, des tournées qui n'en finissent plus, de ses journées où il ne dort quasiment plus, des gens qui inspectent toute sa vie et de tous ses soucis.

Une relation naîtra peut être entre les deux, a l'issu de tous ses échanges. Mais ensuite, comment vont ils faire entre la distance, les fans, la paparazzis? Malgré tout, les deux sont heureux ensemble peu importe ce que les autres peuvent penser de cela


- I believe we secretly love each other-

A est la petite amie de B. Elle lui a promis de rester à ses côtés à l'hôpital et de le soutenir et prendre soin de lui après ce qu'il a vécu.

B est le petit ami de A. Il a eu un accident assez grâce de son côté et ne eut donc plus se déplacer pour le moment. Il est coincé dans son lit d'hôpital.

C est le garçon avec qui B a eu l'accident. Il va beaucoup mieux mais doit encore rester à l'hôpital par précaution. De son côté, le choc a été beaucoup moins grave et il arrive donc à se déplacer.

A reste alors auprès de B, elle passe ses journées et la moitié de ses nuits à ses côtés, dans sa chambre d'hôpital. Cependant, C, se déplaçant dans l'hôpital pour des cafés ou tout simplement prendre l'air, va croiser A. Il va aller la voir pour demander des nouvelles de B.  Petit à petit, ils vont de parler de plus en plus et s'apprécier de plus en plus.

Cependant, comment A va réagir ? Elle est ici pour B à la base, son petit ami. 

Mais les sentiments qu'elle ressent ne sont pas à l'égard de B.. Mais de C. 

Alors que va t elle faire? Avouer cela a B? Le lui cacher a cause de son état ? se retenir de voir C?


- I have a hopeless crush on someone I have no chance with-


A est un lycéen, et c'est sa dernière année au lycée. Beau, grand, populaire, bref, il a tout pour lui. Il en profite a fond et va a toutes les fêtes possible. Il n'a aucune idée de qui est A. Ou alors, s'il en a une, ce serait 'La fille bizarre'.

B est une lycéenne, c'est sa seconde année au lycée et depuis le début, elle a remarqué ce gars : B. 
A chaque fois qu'elle le croise, elle ne regarde que lui.
Elle le stalk sur le réseaux et tout. Cependant, jamais elle ne lui a parlé mais elle pense qu'il est doux, sympa, entre autre parfait.

Une fête est organisée  B y est invité, comme par miracle. Elle ne savait pas que A se trouverai alors quand elle l'apercu. 
Pourtant, avec quelques verres seulement, elle ne fu pas dans son état normal. Elle prit son courage a deux mains et aller vers A après tout, c'était peut être sa seule chance. 
Mais que va il penser d'elle, une fille a moitié saoule ? 
Vont ils bien s'entendre ? Qui sait..




IL ME RESTE D'AUTRES CONTEXTES QUI SERONT PUBLIES PLUS TARD

RP babyyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant