Première Attaque

55 2 0
                                    

POV Talia :

Nous sommes le soir même et je peux dire que c'est toujours tendu entre les sœur Carpenter et Queen ainsi que  son frère Ethan les colocataires des Chad et Mindy sont venues mais bon a part sa rien d'intéressant.

Chad: bon bah je crois qui faut faire les courses, il y a plus rien au frigo

Talia : j'y vais

Sam: je viens avec toi hors de question que tu reste seul alors que le Ghostface et dans les parages.

Talia: ok viens

Sam et moi ont prend nos vestes et part en direction d'une petite supérette.

Sur le chemin :

Talia : ça va ?

Sam: pas trop Tara commence vraiment à taper sur les nerfs

Talia : je te comprend mais a l'heure actuelle il faut que vous vous souder et je sais au fond tu ne fait pas la tête à ta sœur

Sam: tu as raison et je....

Sam reçois un appel de Richie son ex copain qui est mort..... normalement.

              Appel téléphonique

Sam: allô ?

Ghostface : Bonsoir Samantha je t'es manqué ?

Sam: tu es où enfoirés ?! Dit-elle en le cherchant du regard et moi aussi.

Ghostface : tu le sera très vite Samantha Carpenter ou plus tôt...... Loomis

Sam: je te jure que quand je te verrai je te ferai la peau connard !!

Ghostface : tu es bien là fille de ton père et tu mourra comme lui Sam ainsi toute les personnes que tu aimes.

Sam: tu sera mort avant !!

Ghostface : c'est la même phrase qu'à dit ton père avant de mourir

Sam: tu es sur montre toi qu'on règle tous de suite !!

Ghostface : ne t'inquiètes pas pour sa !!

Puis il raccroche et sam et moi on regarde le téléphone quand tout a coup Ghostface m'attrape par derrière et essaye de me planter mais Sam le pousse violemment ce qui me fais lâché puis ont cours dans une petit magasin pour demander de l'aide mais le Ghostface nous rattrape.

Caissier : sortez par derrière les filles

Talia : les clés !!

Le caissier cherche ses clés mais Ghostface arrive et le planté et il meurt alors moi et Sam on se cache dans les rayons afin d'échapper le regard du monstre mais ce dernier n'a pas un couteau dans sa main mais un fusil qui avait a la caisse .

Quelques secondes plus tard,tout les clients sont sortis en hurlant ce que je peux comprendre tandis que nous sommes toujours dans les rayons entrain de ce caché et ont pouvait entendre les bruits de pas qui venait du tueur et Sam prend doucement une canette qui était au sol et le lança dans un coin pour fais distractions ce qui marche les doigts dans le nez enfin c'est ce que je pensais mais il nous à vue et il s'apprête à tirer sur Sam alors je pousse un étagère du rayon violemment sur lui et on cour vers la sortie et il y avait la police et les ambulances et au moment que les flic rentre à l'intérieur le Ghostface était plus la .

POV Sam :

On vient tous juste de sortir que la police fouilles a l'intérieur pour des indices surment mais c'est pas qui m'inquiète mais Talia j'avais tellement peur de la perdre.

Sam: tu a rien ?

Talia : non t'inquiète pas et toi ?

Sam: ça va tant que tu a rien

Talia : je suis une dur a cuire il faut bien plus que sa pour me faire peur.

Sam: tu en du courage

Talia : toi aussi bon on devrait faire les courses

Sam : tu as raison allons-y !

On pars dans un autre magasin on fait les courses tranquillement et et on arrive dans le hall de l'immeuble de Chad et Mindy. Alors qu'on s'apprête à monter, je m'arrête.

Talia : tu va bien ?

Je ne répond pas et lache les courses par terre puis je pose mes deux mains sur ses joues et l'embrasse. Talia me tient par les hanches et approfondie le baiser.

Talia :en qu'elle honneur ce baisé ?

Sam : parce que je me suis rendu compte que j'aurais pu te perdre ce soir alors je veux qu'on profite un maximum de notre vie

Talia : je suis d'accord et c'est pas un fou masqué qui enlevé notre bonheur mon cœur

Sam: mon cœur c'est nouveau ça

Talia : tu n'aimes pas ?

Sam: si mais c'est juste que je mis attendais pas mon amour.

Talia sourit et on s'embrasse a nouveau puis on montent. En arrivant dans le salon , Mindy nous fait un câlin .

Sam: tu vas bien ?

Mindy:  c'est plutôt à moi de demander sa vous venez de vous faire attaquer par Ghostface j'ai cru que j'allais plus vous voir .

Talia : je comprendais ne t'inquiètes pas on a réussi à s'enfuir.

Queen: Sam ?

Sam: oui ?

Queen : mon père veut te parler

Sam: passe le moi !

                 Appel téléphonique

Bailey: bonsoir Sam, c'est le détective Bailey a l'appareil

Sam: que puis-je pour vous ?

Bailey: que vous passez demain matin au poste de police pour l'incident qui a eu ce soir ainsi que Talia

Sam: d'accord on sera la

Bailey: bien à demain

Sam: a demain

             Fin de l'appel téléphonique

Chad: il voulait quoi ?

Sam: demain on ce rend au poste de police avec Talia de ce qui c'est passé ce soir

Ethan: ok

Je pars en direction de la salle a manger et m'installe seul à table jusqu'à ce que Tara me rejoint.

Destiné ou Malchance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant