Après avoir lu cette lettre Mr Winstone commença à se poser des questions. Qui était cette femme. Que voulait-elle ? Malgré le travail qu'il avait, Mr Winstone ne pouvait pas s'empêcher d'y penser.
Après avoir passé un petit séjour à l'hôpital Mr Winstone rentra chez lui tôt le matin. Il était perdu, il se procura un sentiment qu'il ne connaissait pas tant que ça. Quelle était ce sentiment ?
📞 Le téléphone sonne**
- Allô ?
Déclara Mr Winstone.- Oui, allô Mr Winstone ?
Déclara l'inconnue.- Bonjour, qui êtes-vous ?
Déclara Mr Winstone.- Je suis quelqu'un, je suis tout, je suis votre désir, je suis ce que vous allez bientôt connaître.
Déclara l'inconnue.- Si ceci est une blague, ce n'est pas drôle !
Déclara Mr Winstone à l'inconnu.- Rendez-vous à quinze heures au petit café « Patalin »
Répondu l'inconnue à Mr Winstone.BIPPPPPPPPPPPP...
- Ça a raccroché ? Qui était cette personne ?
Se murmura Mr WinstoneIl venait de se passer quelque chose d'étrange. Mr Winstone avait reçu un appel d'une inconnue, elle avait une voix de femme, mais bizarrement cette voix lui semblait familière. Comme une impression de déjà entendu.
Mr Winstone se posa des questions. Cette femme, ensuite une lettre et maintenant un appelle venant d'une inconnue. Tout était en désordre dans la tête de Mr Winstone.
Mr Winstone décida d'appeler un ami sous le nom de Granberg Louis, peut sûr de lui, il proposa de sortir discuter autant d'un verre au bar d'a coté.
📲 Appelle : CONTACT Granberg Louis
- Allô, Louis ?
Déclara Mr Winstone au téléphone à son vieil ami.- Oui, allô Joy ?
Répondis Louis à Mr Winstone.- Ça te dirait de sortir boire un verre au bar « Wineland »
Déclara Mr Winstone.- Pourquoi pas, dix-huit heures cela te va ?
Déclara Louis à Mr Winstone.- Oui cela me va, je te dis à dix-huit heures mon ami.
Répondu Mr Winstone à Louis.Quelques heures plus tard...
Mr Winstone décida de prendre son courage à deux mains. Il décida de sortir et d'aller au café « PATALIN »
Il faisait froid, les nuages étaient gris et le paysage était d'une telle tristesse. Mr Winstone rentra dans le café, il se demandait comment cette femme allait réagir face à lui.
Il regarda autour de lui, mais ne voit aucune femme. Seulement un homme vêtu d'un chapeau noir et d'un costume noir et de lunettes.
L'homme fixa Mr Winstone, dans un froid, les deux se regardèrent.
- Mr Winstone c'est bien ça votre nom, je me trompe ?
Déclara l'homme en s'adressant à Mr Winstone.- Que voulait vous inconnu ?
Répandu Mr Winstone.- J'ai un message pour vous Mr Winstone.
« À côté d'un soleil tu pourras apercevoir une fenêtre, quelque réponse pour une fin désirable ».
Déclara l'homme à Mr Winstone.
VOUS LISEZ
Un temps pour tout, et pour l'amour.
RomanceUn homme, malheureux et sans issue, étant un grand inspecteur fera la rencontre de cette jeune femme par hasard. Qui est-elle ? Que va t'elle lui apporter, que va-t-il se passer ?