le début

2 1 0
                                    

En été 2023 , dans une villa en Californie, une bande de potes s'étaient réunis pour profiter de leur temps libre.
Certains d'entre eux étaient plutôt proche, le premier groupe , le plus proche etait une fille dénommé maelys et un homme dénommé Mathieu, le second était moins proche mais s'aimaient l'un de l'autre , il était composé d'un homme , Ghais ,et d'une femme, sarah , le dernier n'était pas un duo mais deux personnes chacun de leut cote un garçon nommé kyllian et une puterelle nomme Angelina .Le 27 juillet, à 18h , ils prennent leur vol direction les States , durant leur vol , les duos se sont retrouvés le 1er se câliner alors que le 2nd se flirter et  les deux derniers se sont battus dans le vol . Ils arrivèrent le 28 a 10h dans une villa majestueux ,  la maison était composé d'une grande cuisine relie au salon qui occupe quasiment tout le rez de chaussée, le 1er étage avait 2 chambres, chacune ayant leur propre salle de bain, on pouvait aussi retrouver une énorme salle de jeux, le dernier étage lui ne composé qu'une seule chambre avec un énorme doudou dino ainsi qu'une salle de bain.Mais malgré ses magnifiques chambres la bande de pote se disputèrent pour savoir qui aura quel chambre et arrivèrent à une conclusion, la plus petite appartiendra à sarah et ghais , la seconde un peut plus grand appartiendra au couple Mathieu et maelys et la plus grande ayant un énorme doudou n'appartient qu'à Angelina car kyllian bon prince décida de dormir dans le salon une pièce ayant une clim. Ils continuèrent leur journée en découvrant le fameux jardin , une énorme piscine creuse était présente ainsi qu'un jacouzi a côté de celle-ci , pendant que les filles partirent a la piscine, les garçons allez a la salle de sport et apres leur entraînement, kyllian décidé d'aller chercher un chien qu'il apella Ghais et de retour a la villa leur présenta leur nouveaux compagnons, de rage , ghais decida de prendre une bouteille vide et la renommée Kyllian a l'aide d'un papier ,ainsi  les deux finir par se battre et se faire séparer par les filles. Ils finirent leur journée en allant dormir.Le lendemain, a 6h kyllian et ghais se réveillèrent en meme temps, réconcilier, les deux partirent a la salle de sport et 2h apres, de retour a leur maison , puisque personnes n'était réveillée ,les deux décidèrent de leur préparer un petit déjeuner de qualité, mais , dans un esprit enfantin les deux décidèrent de les réveiller d'une manière assez particulière , ils se munirent d'un mégaphone et crièrent dedans en courant dans la villa et allèrent dans le salon comme ci de rien n'était. Lorsque les autres descendit les deux se fit gifler par maelys et sarah mais angelina elle n'était pas descendu et les filles décidèrent D'aller la chercher et celle ci avait disparu et , supposèrent qu'elle était parti se promener mais durant leur déjeuner, celle ci apparu sur la table entrain de se lécher de coude et disparu a nouveau , la bande étant choqué décidèrent de faire un Rituel et celle ci re apparu leur expliquant ses pouvoirs de devenir invisible, la bande lui demandèrent de lui apprendre mais celle ci refusa et continuèrent leur journée, ils décidèrent d'aller à la plage , pendant que le couple parta de son cote kyllian et angelina espionna ghais et sarah durant leur date et réussirent à les voir s'embrasser.Gardant le secret, ils fient comme s'ils n'avaient rien vu et partirent se baigner ainsi que bronzer, le couple revient et raconta leur mésaventure, ils avaient remarqué un crabe mesurant 25cm de haut et 40 cm de long. Ils ramènent les autres et partirent le capturer pour faire un barbecue de qualité, pendant que Ghais ,Angelina,sarah, maelys essayèrent de capturer le crabe , Mathieu et kyllian partirent pêche. A  19h , ils se retrouvèrent à la voiture, le premier groupe avait réussi a capturé le crabe et le second lui ramèna 3 dorades royal chacun, ils rentrèrent  a la maison et commencèrent a cuisiné , pour celà ils se séparèrent en 3 groupe, Mathieu et kyllian , Sarah et  Ghais ainsi que Maelys et Angelina.Kyllian et Mathieu commencèrent a découper les 6 dorades et les cuisinèrent au barbecue, Ghais et Sarah eux s'occupèrent du crabe en préparant une salade au crabe ainsi que des briques au crabe et au thon , pendant ce temps , maelys et angelina eux préparent la table ,  un gâteau saveur spéculoos ainsi que des cocktails pour tout le monde.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 24, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les vacances, Angel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant