44. Cache-cache

711 26 13
                                    

Diamonds- Rihanna



Lyana
Villa, 17h47

Dans la salle de bain avec Anastasia elle m'aidait à me déshabiller, elle allait m'aider à prendre ma douche puisqu'avec toutes les balles que j'avais reçu je n'étais plus vraiment en état de me laver seule.

Et je voulais épargner l'épaule d'Alexander, lui qui tenait toujours à m'aider alors qu'il était aussi blessé.

Dire que je n'avais pas remarqué son épaule lorsqu'il m'avait porté pour me ramener à la voiture me hantait, il avait dû tant souffrir.

Je passais l'une de mes mains dans mes cheveux pour retirer les quelques mèches qui tombaient sur mon visage mais je me rendais vite compte que mes cheveux étaient collés entre eux.

-Anastasia tu peux m'aider à me lever ?

Elle ne me répondit pas mais hochait la tête et passait mon bras sous ses épaules pour que je puisse m'appuyer sur elle. Elle mit sa main sur ma hanche et me leva, je fis quelques pas avec son aide pour me retrouver devant le miroir.

Une horreur.

Je n'avais même pas pris le temps de me regarder, j'avais tellement de sang sur moi que le t-shirt que je portais avait laissé passer le liquide sur mon buste. On voyait bien plus de rouge que de beige sur ma peau.

Je tournais la tête vers Anastasia qui me fit un petit sourire triste, immédiatement des larmes coulaient sur mes joues. La voir me soutenir alors que j'étais couverte du sang de mes ennemis était déchirant, ma vie était toujours présente car elle était là, mais ma vie avait totalement changée on le remarquait à la couleur qui me collait à la peau.

J'essayais de retirer mon bras des épaules d'Anastasia ne voulant pas me salir de mes péchés mais elle me retenait.

-Anastasia je vais te tâcher. Soufflais-je.

-J'en ai rien à foutre. Me dit-elle avec un sourire.

De sa main libre elle séchait mes larmes et me reposait sur les toilettes pour m'aider a continuer de me déshabiller, elle déboutonnait mon jeans tenant à que je fasse le moins de mouvements possibles, elle mit ses doigts dans mes poches pour essayer de le retirer mais elle se relevait immédiatement.

-Bordel Lya y'a un truc dans ta poche !

Et ce fut à ce moment précis que je fondais en larmes la main sur ma bouche, elle s'agenouillait devant moi le regard totalement perdu alors que j'étais au bord de l'agonie. Ma situation avait fait en sorte que j'oublie ce qui se trouvait dans ma poche mais évidemment cela serait trop simple si cela ne m'avait pas rattrapé.

-Ana ? Ana ? Qu'est-ce qui ne va pas ? Me demandait-elle.

-A-Appelle les garçons- S'il te plaît Ana. Pleurais-je.

Elle prit immédiatement mon t-shirt dans ses mains et me l'enfilait le tout en hurlant aux garçons de venir, en à peine quelques secondes la porte s'ouvrît en claquant contre le mur. J'avais les yeux fermés toujours en larmes mais je devinais facilement que c'était Alexander.

Une minute plus tard deux autres arrivaient, cela devait être Luca et Hugo, Luca avait dû aider son ami à gravir les marches. Je levais lentement la tête et ouvris mes yeux, je voyais trouble dû à l'eau coincée sous mes paupières.

-Lyly qu'est-ce qu'il se passe ?

Je passais ma main dans ma poche et en sortais le bout de peau que j'avais découpé méticuleusement du front du patron. Je le balançais sur le sol comme si il allait me brûler et vis les têtes de tous se tourner vers lui.

NOSTRA / SAGA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant