Sur le chemin de la vie il existais deux jumeaux bien different l'un comme l'autre .
Amor 20 ans en 1ère année sciences linguistique*dit amour est le premier des deux ,petit pour son âge il a les cheveux jais comme les plumes d'un corbeau mais les yeux gris comme la fumée , une bouche fine mais des lèvres pulpeuses qu'il avais hériter de sa mère il s'habille de façon simple mais il essaye que se soit classe quand même .
Malheureusement il avait des traumatismes qu'il avait d'ailleurs en commun avec sa sœur crée par leur père , il avait aussi des problèmes de stresse pour lequel il devait prendre des medicament mais comme il n'aimais ni le goût ni l'odeur il préférait fumer se qui lui abimais les poumons mais il s'en fichait .
Sinon il pratique du hockey sur glace il est très doué mais le plus dur dans tout ça est de rester concentré car que le capitaine de son équipe Eithan n'est autre que le premier et unique amour de sa vie .
Bien que son rêve sois de de venir joueur de hockey pro il veux devenir écrivain pour faire de notre monde un peu moins horrible . Chaque jour en portant du vert il arbors sa couleur préféré comme sa fierté .
Lucky 20 ans en 1ère année Sport étude Spécialité basket qui est dans la même classe que Mathieu qui fait partis de l'équipe de hockey de son frère dit chance est une petite blonde au yeux vert comme des émeraudes, elle aussi à hériter de sa mère une bouche fines et des lèvres pulpeuses, elle s'habille de façon sophistiquée mais assez féminine .
Elle eu à cause de son père des traumatisme comme son frère , elle à la différence de son frère n'avait pas hériter de problème de santé grave.
Elle pratique le basket aves son meilleur ami Andreas et depuis toute petite ce sport à été un refuge pour elle quand la maison ne l'étais pas mais l'inconvénient pour elle est que ce soit son crush soit son meilleur ami . Elle aussi comme son frère le vert est son armure .
Eithan 22 ans 2ème année en sport étude Spécialité médicale est la lumière de la vie à Amor .
Châtain clair au yeux vert pomme et est très grand , capitaine de son équipe de hockey et voudrait devenir chirurgien .
Bagarreur mais attentionné il sais ce faire respecter sans difficulté et est très protecteur envers certaine personnes . Il est aussi ami avec Andreas car ils vont à la même université .
Andreas 21 ans 2ème année en sport étude Spécialité basket est le meilleur ami de Lucky mais aussi il est son premier amour .
Brun au yeux bleu il est passionné tout autant que Lucky par le basket , ami d'université avec Eithan .
Amélia est la meilleure amie de Eithan mais aussi une très bonne amie à Amor , elle les ships ensemble depuis que elle à connue Amor .
Elle a 20 ans et aussi est 1ère année de sciences linguistiques* avec Amor et elle a les cheveux noir de jais comme amor mais avec des yeux mordoré , elle aussi veux devenir écrivaine mais veux aussi devenir fleuriste et elle a donc décider de d'abord faire ces études d'écrivaine puis son CAP fleuriste .
Taeo 21 ans 1ère année en sport étude football est l'ami d'enfance de Amor , les cheveux blonds brun et des yeux bleu profonds .
Il sort avec Amélia depuis la terminale , il joue dans la même équipe de hochey que Amor et Eithan .
Il pratique le Hockey mais son rêve est de devenir un footballeur de renommée mondiale .
* Sciences linguistique : regroupe les langues , la littérature étrangères , le français classique et les sciences sociaux -culturels et psychologiques ( ceci est selon moi pour l'histoire ) .
VOUS LISEZ
Du cœur au poumons .
RomanceLaisser vous guider ... Capitaine de hockey x joueur de hockey Meilleur ami x basketteuse