Musique du chapitre 1 : Rise de Katie Perry
Ma Maman adorée toque puis rentre dans ma chambre .
Maman : excuse moi mon chéri je voulais pas te déranger mais le truc c'est que je n'est plus de crème fraîche entière . Pourrais-tu aller en acheter car je n'ai pu beaucoup de temps avant que les invitées arrives et comme ta soeur ne reviens que dans 3 heures je ne peux pas lui demander. Je suis désoler de t'embêter mais c'est que il me reste encore le dessert à faire donc je peux pas y aller ou ce ne seras pas près tout à l'heure du coup tu pourrais aller m'en acheter s'il te plaît ?
Moi : T'inquiète maman ça me dérange pas de m'en charger ne t'en fait pas okay ? Sinon tu as besoin de quelle que chose d'autres ?
Maman : Si il me faudrait un bouteille de bière blonde pour le plat mais si tu veux tu peux en acheter quelle que une pour toi mais pas trop quand même et si possible un packet de sucette . Voilà logiquement c'est bon pour moi encore merci mon chéri et sinon tu oublies pas ta carte d'identité pour l'alcool ok ?
Moi : Oui t'inquiète maman je ne vais pas oublier ma carte t'en fais pas . Ok ?
Maman : Je ne m'inquiète pas pour toi mais c'est juste que la dernière fois tu l'avais oublier et tu as été obliger de refaire l'aller retour rien que pour ça voilà tout ! Sinon tu as enregistrer un nouveau podcast aujourd'hui ou pas ?
Moi : Franchement ne t'en fais pas pour la carte mais sinon pour le podcast oui j'en ai enregistrer un tout à l'heure .
Maman : Aujourd'hui c'est quoi l'histoire que tu as raconté ?
Moi : Aujourd'hui j'ai raconter l'histoire de "la rose et de l'ombre".( une prochaine histoire que je posterais sur mon compte )
Maman : aww c'est trop bien j'adore cette histoire merci mon amour !
Moi : Je le savais t'inquiète pas maman j'ai fais exprès . Sinon je suis super content car on est déjà rendu à 200 000 abonnés je suis tellement content !
Maman : Et moi donc j'ai un fils qui est une star des podcast d'histoires d'amours et il est sur une application super connus , et il vas devenir lui même un écrivain à talent je suis tellement fière de toi mon amour . Dit ma mère en venant me faire un câlins toute guillerette avant de repartir mais du coup elle s'arrêta et dit : n'oublie pas les courses mon chéri , tu devrais y aller avant que ça ferme . Et elle repartis comme si de rien n'était .
Je l'aime énormément ma maman car je sais que quoi qu'il arrive elle sera toujours là pour moi .
Enfin bon je pense que je devrais aller faire les courses . On prend un pull car il fais froid dehors mon sac à dos the north face pour les courses , ma carte d'identité, je prend l'argent puis je vais pour aller au magasin mais il vas falloir que je me dépêche car sinon le magasin seras fermer et le invitées seront déjà là ! Heureusement que j'ai ma voiture comme cela ça ira plus rapidement .
Au bout de 8 minutes je suis enfin arrivé. Je rentre dans le magasin et là !!
VOUS LISEZ
Du cœur au poumons .
RomanceLaisser vous guider ... Capitaine de hockey x joueur de hockey Meilleur ami x basketteuse