________________________
Tom:dégage
T/p:olalalaJe suis allez en haut rejoindre les filles,on s'est doucher chacune notre tour.
Et c'est là que je remarque qu'on m'a kidnappé sans les vêtements,je devais porter les mêmes chaque jour ?
Hors de question !je suis descendu en bas en serviette(a croire les vêtements sa existe pas)
T/p:Tom ?
Tom était entrain de boire un verre d'eau ou jsp quoi,dès qu'il m'a vue il cracha son verre eau.
Tom:put@in tu peux pas art de me faire ch!er,et.
T/p:j'ai pas de vêtement j'peux allez chez moi en récupérer ?Tom se tapa un barre en m'entendant.
Tom:t'es pas sérieuse quand même ?
T/p:y a rien de drôle
Tom:d€m€rde toi je re mènerais juste pas la bas
T/p:très bien !Je suis partit dans la chambre énervé,j'ai déchirer tt mes vêtements,j'ai juste garder les sous-vêtements sur moi.
Je suis sortit de la pièce en sous-vêtements,tt le monde était entrain de discutez,fin les filles n'étais pas la
Tom:PUT@IN
Tom me pris sur son épaule et m'en mena en haut dans une chambre la sienne je suppose ?
T/p:lâche moi !
Tom:mais tu joue a quoi en te baladant comme sa ?
T/p:je veux allez chercher mes vêtement j'en est plus!
Tom:tu resteras avec les autres habits que t'avait !
T/p:je l'ai ai déchirer !
Tom:t'es vrm cxnne
Tom:pff on va les chercher des habits de mrd mais si t'essaie de t'échappe je te buterais !
T/p:mrccccJe m'avance vers la porte quand me Tom me pris le bras.
Tom:tu vas sortir en sous-vêtements peut être?
T/p:ah oui c vraiJe me suis ruée sur l'armoire derrière lui pour prendre un short et un haut.
Tom:j'tai pas demander de prendre mes vêtement!
T/p:j'tai pas demander ton avis.Je suis descendu.
Je l'ai attendu dans sa voiture pendant au moins 5min avant il arrive.
T/p:t'en en mis du temps !
Tom:personne me dit quoi faire donc ferme la.
T/p:rohh ça vaIl a commencer à rouler comme si il connaissait la route,il est bête ou quoi ?
T/p:c'est la rue à gauche imbecil !
Tom:je prends un raccourci s@l0p€
T/p:tu sais où habite ?
Tom:comme celle de tt mes victimesNous sommes arrivés 3min après,il avait raison c'était rapide.
T/p:attends moi la j'arrive.
Je suis descendu de la voiture,je sentais qu'il le suivais alors je le suis retourner et c'était le cas.
T/p:ta pas entendu ce que j'ai t'ai dit ?
Il me plaqua très fort contre la porte.
Tom:j'ai dit que personne ne me donne d'ordre.
J'ai sortit mes clés et est ouvert la porte,je sentais toujours sont regards sur moi.
Et la j'ai eu une idée,je savais comment j'allais m'échapper !
———————————————-
(Petite transition)Nous étions déjà le soir j'avais pris assez de vêtement pour partager avec les filles,fin j'avais pris 1 valise entière.
Il devait être mtn 00h j'allais parler de mon plan au filles,je me suis lever sur la pointe des pieds jusqu'à la porte pour y tendre mon oreille.
T/p:ils dorment !
Cassandre:raconte le plan !
T/p:alors...Les filles avaient toutes accepté le plan,fin Lisa semblait pâle en entendant que nous allons nous échapper.
T/p:mais je suis perdue est-ce que on le fait ce soir ou demain.
Lisa:je propose demain je suis fatigué.On s'est toutes endormis au bout de 2sec.
________________________
Désolé du retard mais grv des devoirs à faire 💀
VOUS LISEZ
𝘈 𝘣𝘢𝘥 𝘬𝘪𝘥𝘯𝘢𝘱𝘱𝘪𝘯𝘨
Fanfiction𝘑𝘦 𝘯𝘦 𝘱𝘦𝘯𝘴𝘢𝘪𝘴 𝘲𝘶'𝘢𝘷𝘰𝘪𝘳 𝘧𝘢𝘪𝘮 𝘢 3𝘩 𝘥𝘶 𝘮𝘢𝘵𝘪𝘯 𝘮𝘦 𝘤𝘢𝘶𝘴𝘦𝘳𝘢𝘪𝘴 𝘵𝘢𝘯𝘵 𝘥𝘦 𝘱𝘳𝘰𝘣𝘭𝘦̀𝘮𝘦𝘴. ( 𝘵𝘰𝘮𝘦2 𝘴𝘰𝘳𝘵𝘪𝘵)