la mort frappe n'importe qui

10 1 1
                                    

Dans un village isoler, dans la contrer d'Armosse en farence, vivait un homme et une femme l'un était un démon et l'une une fille d'une ligner qui protège l'équilibre de l'univers. Ils avaient fuis chacun leurs famille qui les on bannis par la suite car ils l'ont vus comme une trahison et on lancer des tueur a leur poursuite. ils ont décider de venir vivre leur vie dans une contrer calme un peu en retraie du village et a l'abris de leurs famille, du regard de ce monde.  Ils ne supportaient plus le fait qu'ils auraient du ce battre et c'est entre tuée l'un contre l'autre.  

Du mal encrée dans l'esprits de chacun à cause des croyances, dont le mal ne peut-être que mauvais. Mais, est-ce que le bien peut-être aussi le mal ? Ne pourrais t'il pas être mauvais aussi ?

Ce qui engendre toujours plus de guerre, conflit, l'obtention du pouvoir, l'orgueil, jalousie qui croit au fur et à mesure que le temps passe . Ils ont  choisi de s'isoler pour vivre leur amour et abandonner se monde qui ronge l'esprit de leur familles qu'il on abandonnait de puis 4 ans maintenant pour fonder une famille. La femme était enceinte de 6 mois et elle ne voulait pas que son enfant est quelque chose a voir avec leur famille et à faire se que le destin attendait. (Mais peut on briser les chaine du destin) ?

H- Cette enfant sera tout aussi forte que toi.

F- Et tout aussi beau ou belle que son père et avec tout autant t-on sale caractère. Je suis sur            ahaha.

Homme- Dis moi, que pense-tu de Renia si c'est une fille ?

Femme- C'est jolie sa signifie la paix  et si c'est un garçon ?

Homme-mmh... Helio, Kyle ou Jason et toi ?

Femme- Diamon mais peu m'importe, tant que nous somme ensemble.

7 ans sont passées de puis qu'Eléonore a accouchée et qu'elle est devenue parent avec daemon,  la petite a grandi épanouie et  va à l'école du village et de temps-en-temps Ritcher un amie des parents qui est un ancien soldat sorcier qui a arrêter d'exercer  lors d'un accident.         Avec le temps, il est devenu comme un oncle pour la jeune fille.

(Après tous nous n'avons pas forcément besoin d'être de la même famille pour ce considérer comme tel, si ?) 

Il vient souvent rendre visite à la famille, notamment pour leurs apporter des objet ou autre provenant de la capitale, quant il a du temps libre et qu'il ne s'occupe pas du village. Il a d'ailleurs enseigner a la petite les bases de la magie et des connaissances diverses.

Renia-Maman, papa réveiller vous il y a de la neige dehors !

Eléonore- oui Renia on arrive calme toi va t'habiller en attendant.

Renia - C'est déjà fait hihi !  

Eléonore - Alors vas-...

Renia - Déjà fait j'ai manger, fait mon lit et ma toilette.

Eleonora- Bien alors attends nous en bas.

Renia- okay ! Oh et il y a oncle ritch qui est là.

Eléonore- Ok, on arrive, allé mon petit démon on se réveille notre enfant veux aller faire un tour dans la neige et Ritcher est là.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 11 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Asgéda : Le Bien et le MalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant