Título do capítulo

19 1 0
                                    

Beatriz 🍄

Première semaine de septembre,malheureusement ou heureusement la si attendue et des animatrices "rentre scolaires ".La dernière année scolaire.La si rêve dernière année,mon vue plus fort de toute mes force de que je me comprends pour gent.Mais maintenant que j'suis si proche de réussir,je ressent une petite douleur pour savoir que j'vais plus y retourner.

Je veux pas dire que sa va me manque,mais oui mes amis,ça me faire du mal  savoir que je vais plus les voir a l'heure du midi.Que je vais plus rire des ses blague .Que les matin seront nulle.

De toute l'école l'unique truc que va me manque ses mes amis,même parce que je passe les pires années de ma vie à l'école.Les gens sont toxiques,mal polis et sont futé si leur mots vont te blesse.

La pire partie d'étude dans une école entourée par des gens riches,se qu'ils vont faire le possible pour que tu te sentes différent,inférieur et par fois ils font en sorte que tu te demander si tu devais réellement être au même endroit qu'aux.

L'école publique nous prépare à faire une épreuve en 3 Secunder si tu réussi,tu continué tes étuder à la meilleure école de La Capital.j'étudie pendant une année entière,je me suis mi à fond et j'étais l'unique de ma classe a réussi.

Aujourd'hui je suis un peu démotivé avec les études,je sais pas trop quoi faire de ma vie et sa me démotive.je suis si pré a donner un grand pas dans ma vie et je me sens perdue.

Je me suis tordue le cou pour voir dans l'école,rien ne change par ici.De loin je vu Daniela,ses cheveux blonds bouge,la ti pique fille populaire.Une fille riche ,populaire,belle,blonde, sa intelligence ne se discute pas,elle reste juste à l'école car sont père et un des partenaires.Un home si égoïste il pense que en lui même et le reste va se faire foutre .

Sa paraît un cliché,on retrouve toujours quelqu'un comme sa dans la vie.

Le groupe sont bien séparé,en gros ce qu'aime étudier ne reste pas prêt des gens de l'équipes.Par fois ils donnent l'impression de venir juste pour s'amuser pour les jeux et les filles.

D'un côté de l'école il y a les populaires du coup les équipes et la majorité des filles.Je dois dire qu'elle sont belles mais pas du genre à étudier,elle se méfie plus de leur apparence que de leur notes.

De l'autre côté il y a les Nerds (se difficile ne pas les voir avec un livre).

Dans un coin il y a ses que veille rien de leur vies,ses s' aux qui sorte tout les jours pour allé en boîte des fêtes etc...

Un peu plus loin de tout et tout le monde il y avait Léonard,appuyé contre le mur blanc avec sa cigarette entre les doigts,quelque chose qui est déjà devenue sa marque,le fumeur qui s'isole de tout s'on s'approche un peu,on pourrait voir ses tatoot,presque jamais vus puisque sa veste en cuir se charge de les cacher.Ce n'est pas le genre de personne qui s'immente ,on le voir à peine parlé à quelqu'un.

Et il y était là,avec ses cheveux bien coiffé,son iris bleu détaché sur sa peau blanche,Marcos est l'un de plus beaux garçons que j'ai jamais vus,intelligent,studieux.Bufei frustré quand il a attrapé la tailler de Daniela,qui d'ailleurs est sa petite amie,j'écoute dire qu'ils sont on couple depuis la 2eme seconder .

Je respire fond j'étais un peu estresse.Je tire un peu sur mon bras gauche et je suis rentré l'unique truc que je voulais c'est de aller le plus vite possible. Mais c'est raté je voulais aller vite sauf que mes jambes ne m'obéit pas. C'est comme si elles voulaient que je passe devant chaque personne. Et se dans des ses moments que j'oublie même comment marcher . Chaque personne que je regarde je me demande qu'est qu'ils pense de moi. Le truc que je voulais le plus à c'est temps la c'était de disparaître

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 02 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Juste pour une nuit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant