Il fait jour , il doit être 8h du matin . je suis déjà debout et prêt à descendre . mais avant cela je reste devant la fenêtre de ma chambre pour admirer le soleil . comme il est beau et si lointain. Du haut de mes 60 ans je suis toujours aussi penseurs qu'à mon adolescence. Mes parents m'appelaient Lou le rêveur. Oui vous avez bien compris je suis Lucas Stanley l'ancien photographe de renom mais tous ça c'est bien loin maintenant ... Je suis interrompu dans ma rêverie par ma femme Phany Klark Stanley et ma fille Brithanie Stanley .
Phany : Lou ta fille a quelque chose à te dire .
Moi : ok. Dis je simplement.
Phany : je vous laisse seul alors. Ça te fera du bien dit elle à notre fille et elle sortie aussi tôt .
Moi : alors ma chérie qu'il y'a t'il ?
Brithanie : papa c'est a propos de alex !!
Alex c'est le petit ami de ma fille ils sont ensemble depuis 6 ou 7 mois je ne sais plus trop . ils sont très amoureux mais l'incompréhension entre eux deux est un grave problème.Moi : qu'est ce qu'il y'a ma fille
Brithanie: il n'ai pas capable d'aimer et il me trompe je crois !
Moi : mais d'habitude tu en parle avec ta mère non ?
Brithanie : oui mais je lui ai dit de me raconter ses relations amoureuses quand elle était adolescente et elle m'a dit que tu en avais une bien intéressante a me raconter .
Moi : mais pourquoi tu as besoin d'entendre des histoires sur nos relations passées ?
Brithanie : je veux savoir si l'amour c'est toujours aussi douleureux .
Moi : dans ce cas tu frappe à la bonne porte dis je en souriant
Brithanie : alors c'est quoi cette fameuse histoire. Dit elle toute excitée .
Tu l'entendra après le petit déjeuner , aller vient descendonsHey ! Alors qu'est ce que vous pensez du premier chapitre ? Aimez et commentez merci :)
VOUS LISEZ
un amour éternel
Romancel'amour est un sentiment grandiose douleureux , paisible , pénible , agréable . personne ne peut échapper à l'amour , encore moins à un amour éternel...