l'histoire 2

2 0 0
                                    

Moi : alors où est ce que j'en était ...
__suite du flashback_____

Cette chanteuse en plus d'être belle et gracieuse avait un e voix magnifique ! Je sens que dans peut de temps je pourrais ajouter ce visage à ma liste de conquête. Il me doit d'avoir les plus belles filles dans mon lit alors pourquoi ne l'aurais je pas elle ? Après la fête c'est sûr je vais lui parler .
Après sa chanson tout le monde me regarde et m'applaudit , j'ai à peine eu le temps de remarquer que la chanteuse était déjà partie de la scène. Des amis viennent vers moi pour me saluer et se diriger vers la table de cadeaux surveillée par deux gardes du corps. Oui j'aime beaucoup les cadeaux et j'ai exigé que chacun m'en envois un ! Je cherche nathan du regard pour savoir où est ce qu'il a trouvé cette chanteuse magnifique.

_Hey nath ! Je lui fait un signe de la main pour qu'il m'apperçoive.

_Oui Luc qu'est ce qu'il y'a ?

_Dit moi stp où est ce que tu as trouvé cette beauté qui vient de chanter ?

_Oh ! Elle c'est Haylie Princeton. C'est une chanteuse amateur de 16 ou 17 ans je sais plus trop. J'aurais pu prendre une artiste connu mais quand j'ai vu son visage j'ai su que tu voudrais jouer un peu avec elle. Me dit il en me faisant un clein d'oeil.

_Et tu as eu raison mon cher ...

La soirée bat son plein. Tout le monde est un peu saoul mais essai de se contenir. Certes pour une soirée d'un ado de 18ans vous vous attendiez à du vomi partout , de la bière et des roulages de pèle un peu partout mais non j'ai bien fait comprendre à mes amis que je voulais quelque chose de classe , de soft et ils l'ont bien compris. Tout le monde était classe sauf nath et moi car on a pas vraiment eu le temps de se changer. On décida donc d'aller nous aussi enfiler nos costas mes d'abord j'alla vers les couloirs de la salle pour y chercher la cuisine et prendre un verre d'eau quand soudain..

__ Aïe vous pouvez pas faire attention ?? Me dis la personne

_ Désolé j'ai pas fait exprès pas besoin de ...
Je n'eu pas fini que mon visage rencontra la beauté fascinante de cette déesse ....

Pas très long comme chapitre je sais. Mais svp continuez à lire l'histoire.
Aimez. Commentée. Votez ;)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 06, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

un amour éternelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant