C est assis sur mon canapé aujourd'hui que je décide de coucher ses quelques pensées néfaste par écrit.
Comment pourrais-je dire que je vais mal , je suis jeune , marié depuis peu au plus extraordinaire de hommes.
Vous savez cette homme qui vous répète sans cesse que vous êtes parfaite !Mais je suis loin d être parfaite chéri !
- Je suis grosse
- j ai jamais eu confiance en moi
- je suis hypersensible
- je m énerve trop vite
- je m attache trop vite
- j ai toujours peur d en faire trop
- j ai toujours peur d en faire pas assez
- j ai toujours peur d en demander trop
- j ai peur de l abandon
- j ai peur de ton abandon
- j ai peur de l avis des gens
- j ai peur du regard des gens
- je me méfie toujours de tout
- je me méfie toujours de tout le mondeComment les gens font pour vivre avec ses peur la. Comment je peux vivre avec ses peur la ! Est ce que je vis vraiment ou est ce que mes peur me font passer à côté de la vie .
A cette instant beaucoup de question se bouscule dans ma tête.
Mon envie de recommencer à zéro et plus forte que jamais.
Mon envie de prendre mon mari ,mes chats et de partir, déménager , laisser l appartement ou mes pensées reprenent le dessus pour tout recommencer.
Tout recommencer avec de nouveau but , de nouveaux objectifs et de nouvelles pensées.
Reprendre ma vie en main , être heureuse. Et commencer à vivre pour de vrai.
Le psy me dit que j avance bien , mais est ce que j avance dans la bonne direction ?
Est ce que la peur et la douleur parte un jours ?
Est ce que j ai vraiment le droit au bonheur ?Beaucoup de mots qui pour vous ne veulent pas dire grand chose mais qui pour moi veulent dire beaucoup.
Par ses quelques mots je m'ouvre à vous .
Par ses quelques mots je me libére des pensées qui me hante cette nuit !
VOUS LISEZ
Pensée noir
RandomAujourd'hui je vais mal donc j écrit. la ou pour moi mettre des sons sur se que je ressens est difficile écrire me paraît très simple. Donc j écris...