30 septembre 2023

2 0 0
                                    

C est assis sur mon canapé aujourd'hui que je décide de coucher ses quelques pensées néfaste par écrit.

Je suis cette personne qui a mal qui se renferme sur elle même quand rien ne va plus.

Je suis cette personne qui prend le temps d écouter les autres , de conseiller, d aider.

Mais qui est incapable de s aide elle même. Je suis cette personne qui pleure seul le soir quand il n y a plus aucun bruit  que tout le monde dort profond et que personne ne peut voir ni même entendre.

Je suis cette personne qui n arrête pas de se poser 36 000 question pour rien.

Personne n est capable de détecter mes sourires forces , ni de se rendre compte à quel point je vais mal au fond de moi .

Je fait la personne forte qui rigole tout le temps qui souris à longueur de journée.

Mais au fond rien ne va...
Je suis cette personne qui a été trahis , à qui on a trompé ça confiance et qu on a déçu.

Je suis aussi cette personne qui a besoin d être constamment rassurée.
Et d une personne qui pourra faire oublier les cicatrice du passe.
J ai peur de revivre tout ça,  que ça recommence.

Mais tout ça je le pense juste car je n ai nis le courage ni la force au fond de moi pour en parler à qui que se soit.

Pensée noir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant