Il était environ 8 heure du matin. Sabrina mangea son déjeuner comme d'habitude et s'en alla au bus. Écouteurs dans les oreilles et sac sur le dos, elle prit le bus. À son plus grand bonheur, il n'y avait personne à cette heure là qui avait la rentrée des classes ! Pas du tout, le bus était rempli, même le chauffeur était désespéré de bon matin.Une fois arrivée au lycée, Sabrina appela son ami Marguerite qui devait lui donnait rendez-vous devant le lycée, à son plus grand malheur, elle n'était point présente. La jeune femme partit de pieds ferme et déterminée à ne pas croiser ses anciens potes qui l'avait critiqué.
Elle chercha sa classe. T19 ! Elle sentit son cœur lâchait tout le stress qu'elle avait accumulé quand elle découvrit qu'elle n'était pas dans la même classe que ses anciens potes. Sauf à une exception près, une des six personnes étaient dans sa classe mais elle s'en foutait. Elle était tranquille.
Puis elle chercha sa classer et ombre par hasard sur l'un d'entre eux, Thumus. Il l'a regarda, elle fit de même. Sabrina le regardait avec un regard tellement noir qu'elle pouvait le tuer à tout moment. Il lui sourit ce qui l'a surpris.
" sourire d'hypocrite oui ! " se dit-elle.Elle rentra en classe. Le cours commença.
Elle en avait marre, déjà la première heure de cours et voilà qu'elle dessinait sur son cahier.Lorsque la sonnerie retentit, elle courut presque à son bus pour rentrer chez elle et tout raconter à sa mère.
10 minutes plus tard...
- Coucou maman ! Dit-elle joyeuse.
- Alors cette première journée ?
- Franchement c'était trop bien sauf qu'à un moment donné j'ai vu les autres malades là, ceux qui ont fait croire qu'ils étaient amis avec moi juste pour se moquer par derrière !
- Ah mince... dit sa mère en rangeant l'évier. Et tu as dit quoi ?Sabrina posa son sac dans sa chambre et répondit.
- Non j'ai rien dit, je ne les calcule même pas !
- Bon allez mets la table, on va manger.
- Oui maman ! Ah et demain je vais voir mes nouvelles amies ! T'sais la fille que je t'ai parlé...Ambre ! Sabrina dansa ( on ne sait pas pourquoi).
- Oui bon allez on mange !Elle avait envie d'être demain, de pouvoir enfin rencontrer cette fameuse fille avec qui elle ne pouvait pas avoir contact lorsqu'elle était avec ses anciens amis. Ils lui disaient : " Elle est beaucoup trop jeune mdr j'espère tu vas jamais allé avec elle ça craint !" Elle avait envie de la voir mais elle ne pouvait pas et ne voulait pas être à l'écart du groupe pour risquer de se faire jeter. Mais maintenant elle pouvait enfin ! Elle avait même conversé avec des amies à Ambre qui étaient dans le même lycée.
Le lendemain...
Elle se leva de bon pieds ce jour ci. Elle se lava, s'habilla, déjeuna et s'en alla au bus comme hier et comme demain. Une routine.
Elle commença les cours par histoire et SVT, puis alla en cinéma.Arrivé à l'heure de midi, elle sortit vite son téléphone de son sac et envoya un message à sa nouvelle amie Ambre.
« Je suis à la cafétéria 👌🏻»
« OK j'arrive »Sabrina attendit. Elle se sentait seule.
Tout à coup, une fille dit surface en face de Sabrina et dit :- C'est toi Sabrina ?
À suivre...
VOUS LISEZ
STALKER
Teen FictionSabrina était très heureuse avec un groupe d'amis. Tout était parfait, jusqu'au jour où elle découvrit que ce groupe l'a critiqué constamment derrière son dos depuis longtemps. Il l'avait critiqué lui aussi et fait l'hypocrite avec le reste du grou...