Sabrina partit vers son bus quand soudain quelqu'un l'arrêta. Elle se retourna vers la personne et découvrit que ce n'était autre que son pire ennemi. Thumus.- Il faut qu'on parle. Dit-il avec sa voix féminisé.
- J'ai pas le temps ! Répondit Sabrina sèchement en dégageant sa prise.Elle partit vers son bus lorsque tous ses anciens potes, le combot arriva vers celle-ci.
« Superbe ! » Se dit Sabrina ironiquement dans sa tête.- Qu'est ce que vous voulez la ?
- Tu crois vraiment qu'on va te laisser partir alors que tu nous a traité de coincée du c*l ! Dis Buissane.
- Oula ça fait longtemps ça, faut se remettre au présent un peu. Exclama la jeune adolescente.Ils se mettaient en ligne devant Sabrina, l'empêchant de partir vers son bus.
- Fais gaffe elle va partir celle là ! Répondit Thumus en levant la main vers le visage de Sabrina.
« La chose chose qui va partir c'est mon bus connard ! »
- Au moins on est peut être des coincés mais on est pas Cringe ! Rigola Polette en me regardant mal de haut en bas.
- Ok. S'en fouta Sabrina.Elle força le passage et réussi à prendre son bus à tant.
Elle soupira et calma son stress, elle leur jetta un dernier regard et vit que Thumus continuait à la regarder.« Retournez chez vous ! » dit Sabrina en elle.
Le lendemain.
Sabrina avait rendez-vous au théâtre avec un ami à elle. Après les cours, elle appela celui-ci pour lui demander de venir plus tôt.
- Oui allô Joris ?
- Ouaip Sabrinette ?Elle s'assit sur une roche près du lycée en attendant son bus.
- Tu peux venir plus tôt ou pas ?
- Eu.ou. a. pour. u.Un bruit sourd coupa la voix de Joris au bout du fil.
- Joris ? J'entends rien là !
- J. tu.a.te.Sabrina souffla.
- Bon je te rappelle plus t...
Un autre appel fit surface, un numéro inconnu. Pris par surprise, elle paniqua et raccrocha à ce numéro.
De l'autre côté, Joris avait raccroché.Le week end se passa tranquillement malgré cet appel étrange. L'adolescente était parti dormir chez ses amis grâce à l'autorisation de sa mère qui, d'habitude, était strict. La tante de Sabrina était venue aussi pour dépité pendant des heures sur le fait qu'elle avait perdu son billet de 10 €. Un comble pour une riche.
Plus tard dans la journée du dimanche, Sabrina avait découvert que Thumus avait aimé l'une de ses anciennes publication Instagram.
Tandis que le soleil se levait sur la ville, la jeune fille se réveillait à son tour en râlant. C'était Lundi.
Arrivée au lycée, Sabrina rejoigna Antoinette dans le hall. Elle arriva et se cacha immédiatement en voyant un homme barbue aux cheveux noir qui tapait la discute à son uamie.
Elle écouta la conversation.- Non je ne te dirais pas mon secret ! Dit l'homme à Antoinette.
- Mais dit ! S'énerva celle-ci.Puis, un garçon arriva à tout va vers eux. C'était le garçon dans la classe d'Antoinette, celui qui l'avait rabaissé.
Sabrina voulut alors l'arrêter avant qu'il ne la percute brusquement mais trop tard. Le garçon bouscula malencontreusement Antoinette et l'embrassa sur la bouche par mégarde. Choquée, Antoinette le poussa brusquement et le plaqua contre le mur. Le choc du mur contre les omoplates du garçon le fit grimacer.L'homme aux cheveux noirs se plaça en travers de Antoinette et le garçon, pour la protéger.
Le garçon partit en grognant.
- Ça va ? Dit Sabrina.
- Je vais le tuer ce mec !
- Ça va faire un Ennemis To Lovers moi je te le dis ahah ! Rigola Sabrina.
- Non jamais de la vie ! Exclama l'homme en noir.
- Oh non pitié pas avec lui, je préfère avec un mafieux ! Répondit Antoinette le sourire en coin.Sabrina se tourna vers cet homme.
- D'ailleurs, tu t'appelles comment ?
- Francis et toi ?
- Sabrina enchanté !
- Enchanté !À suivre...
VOUS LISEZ
STALKER
Teen FictionSabrina était très heureuse avec un groupe d'amis. Tout était parfait, jusqu'au jour où elle découvrit que ce groupe l'a critiqué constamment derrière son dos depuis longtemps. Il l'avait critiqué lui aussi et fait l'hypocrite avec le reste du grou...