𝗗𝗮𝘇𝗮𝗶'𝘀 𝗱𝗶𝗮𝗿𝘆

33 4 10
                                    

17/06


-Beaucoup de gens veulent se suicider parce qu'ils se sentent tristes. Pour moi, ce n'est pas le cas. Je veux juste le faire parce que je ne me sens ni heureux ni triste, je ne me considère même pas comme un être humain. Je ne serais même pas heureux si je mourais ; je déteste la douleur.


______________________________________________________________

Nous sommes le 17 juin, 2 jours avant mon anniversaire.

Je pense que tout le monde l'a oublié, moi y compris. En fait, je m'en fiche.

C'est juste un autre jour, une autre année dans ce monde. Vraiment douloureux.

Chaque année, je cherche désespérément une raison de vivre. Quelqu'un qui rendrai mes journées plus lumineuse.
Mais cela ne sert à rien, personne ne reste pour toujours, n'est-ce pas ?


Je savais que cela allait arriver dès le début. Parce que tout ce que je ne voulais pas perdre est perdu.

Ça a toujours été comme ça. Tout ce qui vaut la peine d'être désiré est perdu une fois que je l'obtient.

Cela me trouble. C'est ma propre incapacité à ressentir le bonheur qui me rend fou. Cela me fait rester éveillé la nuit, souhaitant être différent.

Je me déteste pour ma propre incapacité à fonctionner en tant qu'être humain

Que je veuille l'admettre ou non, une partie de moi souhaite vivre. Ce dont j'ai besoin, c'est d'avoir quelque chose pour lequel je veux vivre



ou quelqu'un..



________________________________________________________________





En lisant cette page arrachée du cahier qu'il avait trouvé par terre, Chuuya ressentit une douleur au plus profond de son cœur.

Entre chagrin, colère et regret, il ne savait plus vers qui se tourner. Cet homme mystérieux nommé "Dazai Osamu" s'est avéré être son partenaire dans la mafia portuaire pendant tant d'années. Trouver cette note parmi les affaires de Dazai était douloureux.


D'autant plus après son suicide, le jour de son anniversaire.


Il l'avait fait.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 29, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝘿𝘼𝙕𝘼𝙄 𝙊𝙎𝘼𝙈𝙐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant