The concert

29 2 12
                                    

Coucou tout le monde,
C'est ma toute première histoire alors je ne sais vraiment pas ce que ça va donner haha, (je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe hihi)
J'espère vraiment que ça vous plaira !
Bonne lecture 💋

- C'est le concert de notre vie la Rose, tu peux pas savoir à quel point je stresse... dis-je la jambe tremblante.

- Je sais bien Émilie, moi aussi je stresse... En plus d'après ce qu'il paraît il y aura un autre groupe mondialement connu à notre concert... dit-elle en se mordillant les ongles.

- Non c'est une blague !? dis-je en paniquant. C'est quel groupe ?

- Tokio Hotel je crois bien.

- Mais pourquoi ils seront la même ? dis-je

- Apparemment ils aimeraient faire un feat avec nous. Mais je ne suis pas sûr. dit ma meilleure amie.

Rose est ma meilleure amie depuis maintenant 12 ans. On s'est rencontré à l'âge de 3 ans, et on est toujours resté ensemble jusqu'à maintenant. On c'est jamais quitté et je ne compte pas l'abandonner maintenant ! Elle a toujours été là pour moi surtout après ce qu'il c'est passé...

- Un feat sérieusement ? dis-je étonné.

- Oui.

- Bon allez les filles vous devez allé sur scène ! nous dit Jack notre manager.

- Bon aller c'est le moment... dit-Rose.

On rejoint Jordan et Lucas avant de monter sur scène. Nous nous sommes un peu accordé niveau style vestimentaire. Jordan est vêtu d'un cargo large noir avec un t-shirt vert kaki nike, accompagné de Air Force 1. Rose est vêtu d'un baggy noir, avec un pull fin moulant vert kaki et des dunk noires et blanches. Lucas a un cargo large vert kaki avec un t-shirt noir nike, accompagné également de Air Force 1. Tant qu'à moi, je porte un baggy vert kaki avec un pull fin moulant noir, accompagné de dunk noire et blanche. J'ai mis du mascara et du gloss et j'ai fais un chignon bas comme Rose.

- Bon aller go les enfants ! nous dit notre manager.

Nous entrons sur scène, et un tonnerre d'applaudissements se fais entendre. Mes amis se placent à leur place et moi je prend ma guitare en main. Nous commençons à jouer notre musique fétiche que les gens adorent tant : the demond. Forcément je la connais + que par cœur. Soudain je sens un regard perçant se poser sur moi, et d'un coup je me rappelle que les Tokio hotel sont là. Je décide donc de lever les yeux de ma guitare pour voir qui me regarde avec envie. La j'aperçois Tom, Tom Kaulitz, me regarder avec un sourire narquois. Je détourne vite le regard car celui-ci me déstabilise, et là hop fausse note.

- Merde... je chuchote.

Heureusement que personnes n'a entendu. 1h30 après, le concert se fini. Nous saluons nos fans avant de partir de la scène pour prendre des photos, signés des autographes etc avec nos fans choisis part le tirage au sort.

——————————————————————

Re coucou, j'espère que ça vous a plu ! Le chapitre n'est pas très long, mais je penses que c'est suffisant pour un premier chapitre non ? Surtout, n'hésitez vraiment pas à me dire ce qu'il ne va pas pour que je puisse m'améliorer ! Le chapitre 2 sort bientôt !
Kiss 💋💋

Un Tom Kaulitz amoureux ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant