Nous nous avançons dans une grande salle avec 4 gardes à nos côtés. Nous entrons donc dans la salle et une trentaine de personnes si trouvent. Ils sont à la queulele (ptdrr chepa si sa s'écrit comme ça) derrière une barrière. Nous signons les posters, images, t-shirt, tout pleins de sorte de choses, nous faisons même des autographes. 20 minutes après un garde nous appelle.
- Shark Rock, vous êtes attendus dans le studio numéro 2, un groupe aimerait vous rencontrer !
- Tokio Hotel ? je demande.
- Oui c'est bien ça mademoiselle.
- Appelé moi Émilie je vous en supplie !
- Très bien, suivez moi.
Nous le suivons jusqu'au studio numéro 2. Le garde nous ouvres et nous entrons dedans. Les garçons étaient déjà assis sur le canapé.
- Bonjours ! dis-ont en cœur.
- Salut ! répondis-t'ils.
Nous nous asseyons sur le canapé en face d'eux. Jordan en face de Bill, Lucas en face de George, Rose en face de Gustav et moi de Tom.
- Qu'est ce qu'ils vous amènent alors ? commença Jordan.
- He bien faut savoir déjà qu'on vous admire beaucoup, vous avez un talent vraiment incroyable ! On ne sais jamais vraiment parler, mais étant donné que nous jouons le même style de musique, nous nous sommes dis que nous pourrions peut être faire un feat si vous êtes d'accord ? commença se que je suppose être Bill, Bill Kaulitz. En gros Jordan, Rose et moi en tant que chanteur, Lucas et Gustav en tant que batteur, et Émilie, Tom et George à la guitare !? fini-t'il par dire.
- Ça me paraît être une bonne idée, comme ça on pourra apprendre à plus se connaître ! dis-je.
- Oui vraiment, j'aimerais beaucoup faire un feat avec vous ! dit Rose toute contente.
- Et vous les garçons ? dit-Tom qui n'avait toujours pas dit un mot en s'adressant à Jordan et Lucas.
- C'est bon pour moi ! dit-Jordan.
- Pour moi aussi ! dit alors Lucas.
- Parfait ! répondit Bill. Et du coup sa vous direz qu'on prenne une villa ensemble pour que se soit plus simple !?
- Oui oui sa serait parfait ! répondit Jordan.
- Très bien je vois ça avec votre manager et le notre. dit Tom en me jetant un regard.
Nous faisons donc tous oui de la tête. Ils partent donc jute après, après nous avoir salué.
—————————————————————
Voilà pour se 2eme chapitre, plus court que le premier désolé !! J'espère que sa vous a plu !!
Kiss 💋💋
VOUS LISEZ
Un Tom Kaulitz amoureux ?
FanfictionC'est l'histoire d'Émilie Miller, une jeune guitariste de guitare électrique. Elle a seulement 15 ans et est déjà mondialement connue avec son groupe : Shark Rock (un nom totalement inventé). Ils sont 4 dans ce groupe, Jordan le chanteur, Lucas le b...