Bonsoir à tous,
Are u Ready ? Go Go Go
La Suite ✨ ♡︎ Le Commencement
**** : Nessa
Nessa : Walid ?? C'est toi ????
Walid : Bah ouais ma race comment tu vas ?
Nous : Euux qui est ce ???
Nessa : Les filles je vous présente mon cousin Walid il habite à Paris mais je vous expliquerais ... ( tete un peu hésitante mal a l'aise )
Walid : Selem les filles ça va ? J'ai déménagé zina depuis plus d'un an
Nessa : ah bon ???? ( tete choquée surprise ), Tu nous présente pas ton équipe ?
Walid : Ptdrrr bah ouais ouais .. euh alors si ...
Alors je vous décris ce Walid 1m85 25 ans le cousin de Nessa blanc de peau crâne rasé 🪒 barbe une petite barbe quand même et un très beau sourire.
Ses potes ils étaient 4, Massalé malien 25 ans plus grand que Walid donc 1m90 assez musclé dégradé avec des waves sans barbe juste une petite moustache de 2/3 jours.
Thomas français espagnol, 26 ans 1m85 cheveux a la Thomas vergara smile white white ça va corps de sportif.
Et enfin Djamel 😍😍😍😍😍😍😍😍 alors là les filles comment vous dire que ma bouche ne s'est pas fermé 1m87 boule à zéro aussi grosse barbe 😍😍 corps de footeux ils vont tous à la salle de sport donc ...
Walid : Voilà pour les présentations à vous ?
Nessa : ( Nous présentent ), voila pour ma team vous étiez où ?
Walid : On étaient à la chicha je t'ai aperçu ça fessait déjà un moment qu'on y était et dès que je t'ai vu j'ai dis à mes frères on ce barre et je t'ai cherché.
Nessa : Ah ouais mdr on sait fair recale mais ça avais l'air d'être éclaté donc bon.
Walid : Non franchement c'est propre c'est calme la musique est juste un peu forte mais ça va.
Shirine : Et là vous comptiez rentré à votre hôtel ?
Massale : Alors non nous ont habite ici sur Paris on fait beaucoup d'allez - retour Paris Nice et seulement Walid lui a préféré habitez sur Nice.
Moi : Pourquoi vous faites beaucoup d'allez retour sur Paris ?
Nous étions tous entrains de marcher et à discuter ils fessait bon franchement les soirs d'été comme ça omg j'aime trop alors Walid du coup pendant sa période sur Paris vivait chez Djamel où il allait dormir chez des membres de sa famille car oui de base Walid est originaire de Paris il est né et a grandis ici mais les liens familiaux entre sa famille et celle de Nessa étais rompus c'est pour cela qu'elle était perturbé de revoir son cousin et ne savais pas qu'il habitais désormais sur Nice. A force de marcher nous sommes arrivés au Trocadéro ...
Djamel : Alors oui nous avons ouvert une franchise de salle de sport et du coup y'en a une dans le Nord et une à Nice donc on essayent tous de jongler sur les deux villes et vous faites quoi dans la vie ?
Moi : ( olalala sa voix les filles une grosse voix ) Alors moi je suis assistante juridique dans un cabinet dans le 16e
Nessa : Assistante dentaire avec Shirine
Didi : Je travaille dans un laboratoire 🧪
Eux : Ah ouais ça rigole pas ici 😂
Nous : MDRRRRR
Nessa : bah du coup c'est bien beau de marcher mais j'ai une petite faim sucrée j'aimerais prendre une petite gaufre avant de rentrée chez moi.
Moi : Ouais moi aussi avec une pomme d'amour près de la Tour Eiffel y'a des stand non ?
Walid : Ah ouais le gang des patates douces
Massale : PTDRRRR t'es con toi
La soirée ce passe à merveille on décident de ce crée un groupe sur whatApp pour pouvoir rester en contact tous ensemble vu que le feeling c'est hyper bien passée et à l'occasion pourquoi pas ce faire une séance de sport tous ensemble et une journée remplis d'activités avant que Walid et les autres ce répartie dans les villes de leur travail.
Nessa : Bon bah merci de m'avoir tordu le ventre j'ai trop bien rigoler j'ai passée une très belle soirée il est temps pour nous de vous laissez les boys
Massale : qu'elle les boys tu t'es prise pour cardi b ou quoi parle français la
Nous : XPTDRRRRRRRR
Nessa : Hey Massale good night boy
Massale : Ptdr tu veux balayette lazer ou quoi ?
Nessa : Essaye pour voir
Nous : Ouhhhhhhhh ça chauffe ici
Nessa a fait un clean d'œil à Massale puis il lui a répondu avec un doigt 😂😂😂😂😂 bref il est temps pour nous de rentrée, je vous passe le trajet de nous toute j'arrive enfin chez moi.
Je rentre je pose mes clefs je retire mes chaussures je vais me démaquille je me fait un petit masque pour que tout le maquillage soit bien retiré j'entend mon tel j'ai reçu une notification ça doit être une des filles je met un mon pijama je me brosse les dents je me pose dans mon canapé 🛋️ je me met un petit plaid je récupère mon téléphone et je commence à être bien fatigué ... mais je reçois une nouvelle notification
06 76 43 ** ** : T'es bien rentrée ?
Moi : c'est qui ?
06 76 43 ** ** : c'est
Suite dans les prochains chapitres j'attend de vos retours commentez et aimez ça m'aiderais a savoir si ça vous plait ou pas bisous les chéris ❤️❤️
VOUS LISEZ
Il étais une fois un rebeu et une renoi 🫱🏼🫲🏾
Teen FictionAprès 7 ans... c'est repartis pour une histoire