"Tu es une bonne à rien" c'est le mot qui fut sorti de la bouche de mon mari, c'est vrai que je suis une bonne à rien.
Je suis une femme qui n'es même pas capable de donner un héritier à mon mari, l'homme qui est le cauchemard de ma vie, l'homme que j'ai épousé de force à mes dix-huit ans, l'homme qui me frappe quand il veut. Pourquoi je suis née?Pourquoi je suis née? Pourquoi mes parents m'ont vendu à cet homme si cruel? Pourquoi cet enfer? Pourquoi cette misère? Pourquoi je ne fais rien quand il me frappe?
_madame! Puis-je rentrer?
Ma bonne me fit sortie de ma pensée
_oui entrez donc
_vous allez bien madame?
_oui bien-sûr
_puis-je nettoyer la chambre?
_oui bien_sûr faites-le, je vais nettoyer mon visage avant de dormir.
Anna ma bonne, elle est si jeune, c'est mon mari qui l'a fait venir ici et je crois même qu'ils sont amants en fait j'en suis sûre, je ne la fais pas confiance
Que puis-je faire? après tout je ne peux pas surveiller mon mari, il travaille 24/24 puis il rentre me violer et s'endormir.
Je le déteste tellement cet homme et mes parents aussi de m'avoir livrer à luiMoi, Lisa j'ai qu'un chose à faire de mes journées juste dormir et lire des livres, je ne travaille pas. J'aimerais être une femme libre comme tous les autres femmes.
Pourquoi suis-je enfermé dans cette endroit?
Beaucoup de femmes m'envient juste parce que je suis la femme du 15 èmes hommes le plus riche de notre pays, alors qu'ils ne savent pas ce qui se passent dans notre couple.
À force de trop réfléchir je vais mettre ma tête en feu! Et si je pars d'ici il me trouvera sûrement j'ai beaucoup de garde du corps même devant la porte de ma chambre.
Je suis juste qu'un simple poupée là pour satisfaire ses désirs.Je vais dormir maintenant
_vous avez terminez Anna?
_oui, madame maintenant je vais partir
_okJe me mets sur mon lit je prend un livre, puis je commence à lire.
J'ai sommeil je devrais me rendormir!!
Je prend mon draps au moment où j'allais dormir, j'entends la porte ouvrir
_Tu dors?
Je ne répond pas, au moins ce soir il aurait de la pitié de ne pas violer
_je sais que tu ne dors pas
Je ne répond pas encore
_bon pardon de t'avoir frappé, demain tu peux partir acheter dans les magasins les plus chers avec tes gardes du corps, désolé je voulais pas te frapper tu sais que je t'aime et je ne veux pas te perdre.
Je l'ignore, il refait toujours ça me frapper et me violer puis viens me demander pardon.
_Tu dors vraiment? bon je vais prendre une douche, puis je vais dormir, j'espère que demain tu passeras une bonne journée,
Puis il part vers la salle de bain.
Maintenant je peux dormir en paix hâte d'être à demainEnfin une autre journée qui commence!! Je me lève, je ne vois pas mon connard de mari à côté de moi, peut-être qu'il est parti, qu'il passe une mauvaise journée alors!
Je vais prendre une douche, en allant dans la salle de bain je vois des bleus sur mon bas du dos.
Je l'ai touché ça pique un peu
Je prend une douche, je pars m'habiller puis je vois mon chauffeur m'ouvrir la porte de la voiture.
J'ai 22 ans je peux même pas m'autoriser à sortir sans chauffeur.
Je suis arrivé dans un magasin de luxe je fais comme si je regardais les bijoux, j'observais juste comment me sauver de là.
Un garde du corps était à ma gauche et un autre près de la voiture donc est-ce que je peux courir assez.
Tu peux le faire Lisa_votre braguette est ouverte
_quoi?
Pendant qu'il regarde son pantalon, je commence à courir tous les deux commence à me suivent, je cours à plein vitesse, j'ai déjà fais le coup mais ils m'ont retrouvés, pendant qu'ils étaient très loin de moi, j'ai pu voir la silhouette d'un monsieur, je l'embrasse un baiser long et passionné pendant que mes gardes du corps passent à côté de moi, ils ne m'ont pas vu.
_Que faite vous madame?
_désolé
Ce monsieur il est tellement beau, je n'ai jamais vu un homme si beau de ma vie.
_C'est du harcèlement sexuel
_Oh! Je vous prie de m'excuser, est-ce qu'on peut aller à un endroit plus sûr.
_Êtes-vous une prostitué? Désolé mais je ne veux pas de votre marchandise
Quoi? Je voulais dire endroit plus sûr pour que mes gardes ne me voient pas mais je voulais pas dire que cet endroit plus sûr était mon lit.
_Ne vous méprenez pas, je ne suis pas une prostitué, je me fais poursuivre par mes gardes, je vous raconterai tout mais peut-on partir de cette endroit.
_je ne vous connais guère pourquoi partirais-je avec vous?
_svp aidez-moi
Je lui ai fait un mine tristounet qui peut résister à ça
_dkrIl me prend la main et cours avec moi dans un endroit que je ne connais point.
_Donc puis-je partir maintenant?
_merci, puis-je avoir votre nom?
_je savais que tu voulais me draguer!!
_je suis mariée
_Ah ça alors vous êtes mariée, pourtant vous semblez être jeune.
_je suis mariée contre ma volonté, mes parents m'ont forcés
_ce genre de parents existe dans le 21 ème siècle, qui mari leurs enfants, puis-je savoir pourquoi ces personnes vous poursuivre?
Est-ce que je devrais tout expliquer à cet inconnu
_ce sont mes gardes du corps, je suis parti parce que je voulais au moins une journée libre que pour moi, je me sens prisonnière
_vous pouvez toujours divorcer.
_Divorcer? J'y pense tous les jours mais j'ai une famille qui prend des décisions à ma place
_mais c'est ta décision, pas la décision de ta famille
_je sais,
_tu n'as jamais essayé de porter plainte?
_non, j'ai peur de porter plainte, parlons d'autre choses,quel est ton nom?
_Nathan
_votre âge?
_26 ans, vous êtes curieuse dit donc
_je n'ai pas trop l'habitude de rencontrer les gens depuis que je suis mariée donc c'est pour ça que j'aime rencontrer de nouveaux personnes
_je peux vous aider? je suis avocat.
_sérieux?
_oui, vous pouvez me donner vos coordonnées
_enfait mon mari m'a interdit d'avoir un téléphone
_et votre adresse je pourrais vous envoyer une lettre
_dkr, enchanté de vous rencontrer mr l'avocat je m'appelle lisa j'ai 22 ans, est-ce que vous voulez passez cette journée libre avec moi?
_est-ce que j'ai le choix? Dit-il en me regardant avec ses yeux bleu
Qu'il est beau!
_non
_vous pouvez m'emmener dans un parc d'attraction?
_vous n'êtes jamais allé?
_sauf dans les livres que j'ai lus
_dkr je vais te faire passer la meilleure journée de ta vieIl m'emmène dans un parc d'attraction, c'est tellement beau
_Que c'est beau, puis-je essayer ça?
_vous n'avez besoin de me demander la permission pour faire quoi ce soit.
Tellement je suis habitué à recevoir de l'ordre depuis mon enfance! Je demande à faire quoi ce soit.
VOUS LISEZ
Lisa
RomanceLisa, une jeune femme de 22 ans épouse de force Vincent à 18 ans, le cauchemar de sa vie, l'homme qui le frappe quand il veut. Un jour en échappant à ses gardes du corps il va rencontrer Nathan, un avocat qui dit l'aider à divorcer de son mari. Est...