Toute la journée j'ai attendu vish, il et environ 23h, mon mari à côté de moi, il dort.
Bon je crois pas que vish viendra aujourd'hui, bon quand c'est l'heure de dormir faut dormir.Je me lève et je ne vois pas Vincent, mais j'entends de l'eau couler dans la salle de bain. Je suppose qu'il est entrain de se baigner
Après un bon moment,j'entends la porte de la salle de bain et je vois Vincent torse nu devant moi, Vincent ne m'a jamais fait effet tout nu, même si il est le premier à prendre ma virginité, ce jour là, le jour de notre lune de miel je crois qu'il a travaillé seul parce que j'ai rien ressenti, je n'avais pas aimé ça me faisait mal, lui il s'enfoutait
Vincent sur son physique il paraît être quelqu'un sans défaut, il est beau, riche que rêver mieux mais il est du genre bipolaire.
Il finit de s'habiller et me dit je vais partir, comme si ça me concerne qu'il part ou pas.Je vais à la bibliothèque, je prends un livre que j'ai commencé à lire depuis longtemps mais je l'avais pas fini, pas envie de lire, je veux juste voir Vish et la lettre de Nathan à son bec et si la fenêtre est pas ouverte il ne pourra pas entrer, devrais-je aller dans la chambre? Ouais bonne idée.
Je reste dans ma chambre là, à regarder la fenêtre comme si c'était une télévision, peut-être que vish ne viendra pas, peut-être que Nathan a oublié, comme si il avait que ça à faire, de m'aider à me sauver de cette maison n'importe quoi!
J'entends la fenêtre bouger, peut-être que c'est vish et que je devrais ouvrir, à mon étonnement ce n'était pas Vish mais mon sauveur Nathan en personne.
J'ouvre la fenêtre pour qu'il rentre dans ma chambre, Comment connait-il ma chambre? Comment il a fait pour entrer ici? Après il y'a beaucoup de gardes du corps dans la maison.
J'ai tellement de questions à lui poser mais je préfère me taire après tout il vient me sauver.
_ne me pause pas de question, viens échappons-nous de cet endroit
_dkr
Il descend par la fenêtre, et me donne la main nous passons par un endroit que moi-même qui est la maîtresse de cette maison ne connais pas, c'était un endroit tout petit.Il prend ma main et court avec moi, de loin je vois une voiture, peut-être que c'est sa voiture, il prend ses clés et ouvre la voiture. Je rentre dedans et lui aussi.
Il conduit la voiture avec une vitesse, je regarde que ses veines sur la peau, c'est si homme c'est beau
Nous arrivons dans une grande maison, j'ai entendu la voix des enfants, c'est peut-être ces enfants, je lui ai jamais demandé est-ce qu'il a des enfants ou une famille.
En entrain dans la maison Je vois deux enfants courir vers Nathan
_mon oncle, qui est-ce cette dame? Elle est magnifique
Ah! Je pensais que c'était ces enfants,ils sont trop mignon je suppose que ce sont des jumeaux
_je suis un amie de votre oncle, vous êtes mignon, quel sont vos nom?
_je suis Mike
_Et moi je suis Miky
_Que vous êtes mignon!
_laissez-la se reposer! Dit Nathan
_non, laisse j'aime les enfants, je les trouve mignonJe vois une femme venir, elle était belle, on dirait dans la trentaine
_Ah! Vous voilà enfin monsieur
_bnsoir sarah
Sarah me regarda, toute souriante puis elle me dit
_je suis contente que vous soyez là.
_Sarah, c'est Lisa elle va habiter avec nous à partir d'aujourd'hui
_j'en serais ravie, vous voulez que je vous montre votre nouvelle chambre
_Bien-sûrElle monte les escaliers avec moi et me montre une chambre pas trop féminine mais c'était beau.
J'ai rien apportée donc pas de bagages
Je m'assois sur le lit, c'est un lit confortable
_je m'appelle Sarah Je m'occupe de la maison et des enfants, les enfants n'habite pas dans cette maison mais après l'école je vais les chercher pour que je les emmène ici parce-que leur mère fini de travailler à une heure tardive et passe leur chercher pour qu'il dort
_euh dkr, je suis Lisa comme l'a dit Nathan, je me suis échappé dans la maison de mon mari, mon , mon mari me martyrisait.
_je suis désolé
_dkr
Elle me donne une robe, parce-que j'ai pas apporté des bagages,elle sort de la chambre, je prends une douche et je descend dans le salon.
Les enfants étaient toujours là ils ont couru pour venir me joindre, ils sont attachant et mignon.
Sarah m'a parlé de beaucoup de choses, de maquillage, je crois même que demain on va aller dans des magasins pour aller acheter des vêtements, j'ai toujours rêvée de faire les magasins entre filles.
Une femme a sonné à la porte, elle ressemblait fortement à Nathan.
Quand elle m'a vu, elle m'a fait un câlin et s'est excusé pour ce que j'ai dû endurer, elle était cool je trouve, elle s'appelle Léa, c'est la mère des enfants, elle m'a chuchoté que Nathan lui a parlé de moi.
Puis elle est montée dans sa voiture avec ses jumeaux.Sarah m'a proposé de regarder une série sur Netflix pour me changer les idées, elle a commandé des pizzas, pendant tout ce temps Nathan était dans son bureau sûrement à travailler, nous nous sommes endormie sur le canapé après avoir regarder une série coréenne de 16 épisodes chacun dure une heure de temps.
Je me lève, il est 8h du matin, j'ai trouvé dans le placard de la chambre des habits de garçons, je prend un et c'est très gros.
Je descend, je vois Nathan à table et Sarah qui lui sers le petit-déjeuner, je m'assois sur la table. Puis je les salue, Sarah me sers et elle s'assoit sur la table, nous mangeons sur la table dans une silence.
Après avoir fini de manger Nathan Nous dit aurevoir, qu'il va travailler._ces habits te vont à merveille
Puis elle éclate de rire
C'est vrai que ses habits sont trop trop trop gros pour moi
_Léa a des habits neufs dans son ancienne chambre, tu peux les mettre
_dkr
_Aujourd'hui prépare-toi pour une journée de folie, tiens voici mon ancienne téléphone, il a une carte Sim là dedans
_pas la peine!
_toute personne à besoin d'un téléphone pour connaître ce qui se passe dans le monde
_bon d'accord, je vais la prendre
Elle me donne le téléphone, je l'ouvre, j'ouvre les données mobiles, je regarde sur Google, s'il n'y a pas des nouvelles sur ma disparition.
Même mon mari m'a interdit un téléphone, à mes plus jeunes âgés j'en avaient.
Je vois une nouvelle sur ma disparition: "la femme du PDG de l'entreprise S&W est porté disparu"
Je vois beaucoup de nouvelles sur ma disparition et si une personne me retrouve elle aura 2 millions de dollars.
_où est vish?
C'est vrai depuis que je suis venue, j'ai pas vu vish
_il est dans la chambre de Mr Nathan dans une petite cage, il ne veut que personne ne le touche, il veut s'en occuper tout seul,comment tu connais vish?
_par hasard!
_Beaucoup d'info circule sur toi
_je sais!
_Est-ce que tu veux toujours faire les magasins?
_oui!
VOUS LISEZ
Lisa
RomanceLisa, une jeune femme de 22 ans épouse de force Vincent à 18 ans, le cauchemar de sa vie, l'homme qui le frappe quand il veut. Un jour en échappant à ses gardes du corps il va rencontrer Nathan, un avocat qui dit l'aider à divorcer de son mari. Est...