1 mois plus tard....
Je vis toujours seule, toujours en contact avec jayla et Jaden.
Javon s'est mis avec cette Sarah.. il m'a menti,même si je m'en doutais..
Les cours on repris je suis dans la même classe de Jaden mais aussi de Sarah et javon, ils font que rigoler mais qu'est ce que sa m'énerve !
J'ai aussi fait mon combat et j'ai gagné je suis assez fier ! Et Dj aussi d'ailleurs, javon ne veux plus m'entraîner sa m'arrange je veux plus lui parler..
Je me suis fait un ami en cours,il s'appelle Hugo, c'est toujours a cause de lui que j'ai des heures de colle mais on rigole bien.
En se moment il est bizarre avec moi,fin on dirait qu'il m'aime un peu trop bien mais j'y prête pas trop attention !
Jayla a décidé de ne pas être interne pour passer me voir quelques soirées,aussi pour voir sa famille plus souvent.
___________________________________________
7h
Je me lève, m'habille déjeune etc...
Et direction le lycée, j'ai vraiment pas envie aujourd'hui..
Bref,je suis arrivé je me dirige tout de suite vers jaden.
Lee- saluuuut
Jaden- coucou Lee !
Lee- ça va ?
Jaden- super et toi
Lee- ouais j'ai un peu la flemme la tu vois
Jaden- mmmh pareil
Lee- on a quoi la ?
Jaden- math..
Lee- oooh nooooooon
Jaden- tu comptes revenir quand Lee ? On s'inquiète pour toi..
Lee- Jaden.. tu sais bien je veux pas parler avec javon et puis je vais très bien !
Jaden- tu nous manques a la maison quand même.. tu comptes revenir un jour ?
Lee- oui bien-sûr mais pas pour le moment je vais y réfléchir et si je dois revenir je l'éviterai..
Jaden- daelo nous demande tout les jours quand tu reviendras
Lee- bientôt je le promets !
Jaden- d'accord
La sonnerie retentit
Lee- aller go les math
Jaden- ouais ! Tu vas te mettre encore a côté de Hugo ?
Lee- je peux me mettre avec toi si tu veux hein
Jaden- ouais si tu veux bien
Lee- alors d'accord
On entre dans la salle on s'installe bref pire cours mais c'est passé vite
Aaaaaah aufait !!! Javon- est Sarah son plus ensemble.
Sarah a trompé javon il était vraiment triste mais au moins il sais ce que sa fait !
Aussi.. je l'aime toujours j'arrive pas a l'oublier..
Pause du midi
Jaden- Lee viens manger avec nous !
Je tourne mon regard vers Jaden où il y a aussi javon pas trop envie d'y aller mais je veux pas mangé seule donc bon.
VOUS LISEZ
Enemy to lovers ?
Hayran KurguMoi c'est Lee Perez, je vis avec mon frère car mes parents sont malheureusement décèdés dans un accident de voiture. je fais de la boxe, mon ennemi biensur est javon vraiment la pire des personnes.