Prologue

60 6 9
                                    

*Prolepse*

- De quoi tu parles Soobin !?

Le jeune noireau et leader du groupe, plaquait contre le mur, celui qui avait le plus de mal avec les règles apparemment. Choi Beomgyu. Aussi le plus innocent petit être qu'il connaisse.

- Bon sang Beomgyu, tais-toi.

Et enfin, le temps était venu. Soobin plaquait pour la première fois ses lèvres sur celles qui le tentait depuis le début, retournant l'esprit du plus jeune qui pensait actuellement faire l'amour alors qu'il ne s'agissait que d'un simple baiser.

S'il savait...

Maintenant, restait à savoir si Soobin aussi jouait avec lui. Mais Beomgyu était bien trop naïf pour se poser la question. Il repoussait brusquement son leader, n'ayant certainement pas pris le temps de répondre à son baiser. Puis les larmes aux yeux, la gorge nouée, face au plus âgé, ses yeux dans les siens pour être sûr qu'il le regarde lui aussi, il ne lui répondit malheureusement pas de manière positive.

- Hyung, je te déteste.

Mais par le ton froid qu'il vint manier par la suite, Soobin ne parut pas touché par la haine qui lui était adressée.

- Ne m'appelle pas hyung alors.

Trop froid.

Le brunet retint un sanglot pour ne pas paraître anéanti par la réaction détachée de celui qu'il admirait depuis leur début.

Vainement.

Soobin aurait voulu être plus dur avec son dongsaeng, pour lui faire comprendre, mais les tremblements et la respiration saccadée de ce dernier, voulant à tout prix cacher ses faiblesses sans vraiment y parvenir, lui déchiraient le cœur et il céda. Le noireau prit Beomgyu dans ses bras et il le serra fort, très fort.

- Arrête de trembler Beomgyu.

Il lui chuchota cette fois-ci, avec toute la tendresse du monde.

- Je te déteste.

Cependant, sans plus de force, se laissant faire comme une marionnette, Beomgyu insistait sur ses propos.

Il le détestait.

Parole de l'auteur, c'est Beomgyu qui l'a dit !

Mais le détestait-il vraiment ?



💖☀️💖☀️💖

Bienvenue dans Innocent Baby ~

J'ai prévu beaucoup de chapitres, dont un bon kilogrammes de dramas, étendus sur toutes une histoire !

Une fanfiction sur TXT

Sur Beomgyu blblbl

Avec des ships déjà connus et d'autres que..... 👀

Likez ~ Commentez

Bonne lecture mes koalas ~

🍚


Innocent Baby ~ Beomgyu's fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant