Soobin savait que Beomgyu lui cachait quelque chose et il était bien déterminé à découvrir de quoi il s'agissait. Quitte à défaire les règles de l'agence et à se montrer plus innovant.
Les membres de TXT se firent escorter jusqu'à leur voiture, Beomgyu passant silencieusement en évitant le regard des gardes du corps, dont un en particulier.
Taeyang avait bien remarqué que Beomgyu l'évitait. Cependant, il semblait préférer faire profil bas et s'était évidemment abstenu de faire une quelconque remarque, afin de ne pas éveiller les soupçons des autres, sur l'interaction qu'il avait eu avec Beomgyu un peu plus tôt.
À la suite des idoles, les deux gardes du corps montaient dans le van. Le plus baraqué s'était trouvé un sujet passionnant auprès de Yeonjun, qui les fit rire plus d'une fois. Oui, il paraissait que Minji de Newjeans, un peu plus tôt dans la journée, s'était embarrassé devant ces deux-là, en faisant tomber sa panière à linge, remplie de petites culottes, entre autres, du groupe de kpop auquel elle appartient.
- Ahah, trop mignonne, vraiment.
Leur poing se rencontrèrent tel que des besties le feraient, pendant que Taeyang n'avait pas lâché Beomgyu d'une semelle de tout le trajet.
Le brunet trifouillait un peu rien du tout avec ses doigts, le regard baissé vers ce qu'il faisait, attendant impatiemment d'arriver pour éviter d'avoir à confronter qui que ce soit.
Enfin les pieds dans l'appartement des TXT, Beomgyu se montrait nerveux au possible questionnement de ses camarades. Ce qui n'arrivait pas, étant donné que ce dernier était parti s'enfermer dans sa chambre à la première occasion.
Au chaud dans son pyjama et sous plusieurs épaisseurs, au fond de son lit, le jeune garçon fixait son téléphone, attendant exaspérément des nouvelles de son petit ami.
Des nouvelles qui n'arrivèrent jamais.
Le lendemain - 8h57.
En passant dans le salon, des cernes sous les yeux, la chaîne de k-informations était allumée au futur grand regret de Beomgyu.
"Kim Taehyung, en couple avec Jennie, confirmé par leurs agences, les fans sont mitigés ! Certains, choqués au point d'avoir caricaturé un Alien sans cœur. D'autres se posent la question si les Aliens possèderaient réellement un cœur. Ces petits extraterrestres ne sont-ils pas des robots créés par l'Homme futuriste ? Auraient-ils besoin de faire recharger leur batterie et ce serait la raison du pourquoi il se promenerait dans des soucoupes à travers l'univers ? Il est également tout à fait possible que sa communauté de fan se soit elle-même égaré sur des sujets démesurés. Voire complètement égarés du point de départ."
Le jeune brun s'était arrêté de respirer. Il tournait son regard vers l'écran, les yeux écarquillés et la bouche entrouverte.
Avait-il bien entendu ?
Il rit nerveusement avant de se diriger d'un pas pressé jusqu'à la cuisine où il se servit un verre d'eau.
- Wow vous avez entendu ? V a rendu sa relation publique ! S'écriait Taehyun en entrant dans la pièce.
Beomgyu en vint à s'étouffer avec de l'eau. Les larmes lui étaient montées aux yeux et elles s'étaient sûrement faites confondre par son manque d'étouffement.
- Enfin ! S'exclamait Yeonjun en buvant une gorgée de ju d'orange.
- T-tu était au courant ? Lui demandait surpris, le censé petit ami du fameux Kim Taehyung.
- Soobin me l'avait dit. Il les a croisé plusieurs fois en train de…
Yeonjun se pencha sur l'oreille de Beomgyu pour lui souffler plus bas en riant.
- … se galocher dans les toilettes des garçons.
Son cœur manqua un battement. Beomgyu rit faussement avant de quitter la pièce au plus vite, sentant qu'il n'allait plus pouvoir se retenir de pleurer.
Kim Taehyung lui faisait vivre un cauchemar.
Ils n'auraient jamais dû se rapprocher.
Non. Beomgyu n'aurait jamais dû idolâtrer Kim Taehyung.
Il n'aurait jamais dû tomber amoureux.
Il n'aurait jamais dû lui dire qu'il l'aimait.
Jamais.
V avait profité du fait qu'il soit l'un de ses fans.
Ou bien n'avait-il simplement pas eu envie de lui faire de peine.
Après tout, ce jeune garçon aux allures d'ange, semblait être bien fragile et innocent…
Sauf que de nos jours… Qui donc n'aimait pas faire du mal aux innocents ?
💖💖💖💖💖
Bonsoir
Son sorry pour l'attente
Je voulais poster avant mais je n'y pensais jamais au bon moment ☠️
J'espère que ça vous plaît 😊
Likez ; commentez ; dansez 💃
À bientôt 💘
VOUS LISEZ
Innocent Baby ~ Beomgyu's fanfiction
FanficBeomgyu avait un secret. Bien que l'agence dans laquelle il se trouvait, interdisait d'entretenir quelconque relation amoureuse, ce petit garnement faisait bien ce qu'il voulait. Notre cher Beomgyu faisait possiblement exception au règlement. Et vou...