Weshhh la teamm on est de retour iciiii.
Eh ouais l'histoire elle continue ze3ma vous avez crue que j'allais laisser ça comme fin ? Je dois avouer que j'avais pas d'inspiration ces pour ça....Bref mais la je déborde d'inspiration.
Sinon juste pour prévenir dans le "dernier" chapitre j'avais mis qu'ils avaient des enfants. On va oublier ce détails.
Voilà sinon bonne lecture !
Ah oui, si vous voulez, aller lire mon autre histoire, sur mon compte.
Notre destiné ou notre perte ?
~~~
Dans la peau de Arwa :
Saluttt les gens, votre star est de retour !
11h30 du matin..
Je viens à peine de me réveiller, que je sens une main me tenir ma bouche.
J'ouvre les yeux, je tombe sur un homme cagouler je criais de toute mes forces.
Moi : lâchez moi !
L'homme ne répondit pas, donc on va utiliser la force.
Je lui donne un coup dans les partit intime, l'homme se recroquevillé, je profite pour me lever et lui donne un coup de poing. L'homme tomba à terre et moi je sors de la chambre à la recherche de lui.
Mohamed.
Putain il est où ?
La porte d'entrée était entre ouverte, j'allai vers elle, puis l'ouvrir. Un énorme frisson parcoura mon corps.
Ces normal tes habiller en short et tu porte un top court.
Ta raison conscience mais tu m'aide pas beaucoup.
J'avance mais quelqu'un m'attrape par derrière et me porte sur son épaule. C'étais l'homme de taleur, putain.
Moi : lâche moi ou je te tire une balle entre les deux yeux.
L'homme : ah ouais et je peut savoir comment ?
J'avoue il a raison mon ego a pris un gros coup.
L'homme : j'ai pas l'ordre de te tuer mais si t'arrête pas je serais obliger.
Moi : Qui t'a poser la question même ? Gratte pas l'amitié avec moi ces clair.
L'homme répondit pas. Encore heureux.
Moi : attend que mon mari me trouve, tu vas Le regretter.
L'homme rigole légèrement.
Moi : ya quoi de drôle ?.
L'homme : si seulement tu savais.
Moi : savoir quoi ?
L'homme : oh...mais t'inquiète tu le saura bientôt.
Je parle avec lui comme si de rien était alors que l'homme me porte sur son épaule.
VOUS LISEZ
La Mafia Ou L'amour
Short StoryUn amour fou entre deux personne différente. Mais cette amour va les détruire tout les deux. Arwa & Moha.