chapitre 1 Emma

14 3 0
                                    

La cloche retentit, je me lève du ban où j'étais assise, et me dirige vers la foule d'élèves qui s'amassaient dans les couloirs. Je me faufiler quand une voix qui ne m'était pas inconnu raisonnable au loin
-Emma attends-moi ! Je me retourne et vie rose s'approcher à grands pas de moi.
-salut ça va,me dit-elle. Je répondis dans au hochement de tête et reprime le chemin. Quelques minutes plus tard nous fume arrivé devant la salle, et attends dim le professeur à côté de la porte
-tu as prévu de faire quoi ce soir. Me questionne rose, Je réfléchis quelques secondes.
-rien pourquoi
-ça te dirait de sortir. Je relève la tête vers elle et acquise.
Puis la porte s'ouvrit et Monsieur Loisel apparu dans l'encadrement de la porte, et nous fit rentrer dans la salle
-bonjour, dis-je en passant devant lui, et me dirige vers ma place
Est sorti mes affaires je Massy et attendis le début du cours.
-bonjour tout le monde nous allons commencer.
J'ouvre mon cahier et comment ça à écouter le cours, mais après quelques minutes mais pensez comment sais-je à diverger faire des sujets plus importants à mes yeux que la trigonométrie. Sans que je m'en rende compte je commençais à sombrer dans le sommeil, la voix de Monsieur Loisel devin de plus en plus lointaine quand.
-Emma vous êtes avec nous, soudain la voix du professeur me ramena à la réalité, j'ouvre les yeux et releva la tête
Vers lui. Il me regardait d'un air mécontent.
-qu'est-ce que je viens de dire.
Je le regardais d'un air hébété et baissa les yeux.
-je ne sais pas monsieur, il me regarda et émis un petit rire
-et bien allez donc au tableau résoudre à l'équation
Je me lève on ne manquant pas de faire grincer ma chaise sur le sol qui en dis grimacer plus d'une personne. Je m'avance et pris le stylo qu'il me tendez et comment ça à répondre quand soudain on toque à la porte.
Le professeur à la ouvrir quand la porte fut à peine ouverte monsieur Loisel s'écarta rapidement.
L'inconnu entre et mon sang se glaça, je ne pouvais plus bouger il était là des violents tremblements me submerger.
Il me fixait de ses yeux persan.
-NON, hurlege,NON
Soudain j'ouvre les yeux j'étais dans mon lit. Mon cœur battait a mille à l'heure.
Je ne pouvais m'arrêter de trembler, je pris la boîte de pilule sur ma table de nuit, j'en sortie une et Laval,1,2,3 je comptais dans ma tête en espérant que ça allait me calmer, 1,2,3 après quelques minutes mes battement ralentir. Je me remémorerai son expression et eu des frissons cet homme me faisait peur ça faisait plus d'1 an qu'il revenait dans mes rêves sans cesse 1ans .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 08, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lasarios Où les histoires vivent. Découvrez maintenant