Le petit garcon.

0 0 0
                                    

C'est l'histoire d'un jeune garçon qu'on va nommé Lucas, qui depuis son enfance portait le poids d'un traumatisme qui hantait ses rêves et, de plus en plus, sa réalité. Le cauchemar avait débuté lorsqu'il était encore un jeune garçon de dix ans. À l'époque, il avait été témoin de deux accidents tragiques.

Le premier accident s'était produit lors d'une chaude journée d'été. Alors qu'il jouait dans le jardin, Lucas avait vu un terrible accident de voiture se dérouler juste devant ses yeux. Les secours étaient arrivés trop tard pour sauver les occupants du véhicule, et Lucas avait été marqué à jamais par cette scène traumatisante.

Le deuxième accident avait eu lieu quelques mois plus tard. Cette fois, il était sur le chemin de l'école lorsqu'un autre accident s'était produit, cette fois impliquant un camion de livraison. Encore une fois, des vies avaient été perdues, et Lucas avait été le témoin impuissant de l'horreur.

Depuis ces événements, chaque nuit était devenue un cauchemar pour Lucas. Des éclairs déchiraient le ciel de ses rêves, des ombres malveillantes le poursuivaient sans relâche, et une voix lugubre résonnait dans sa tête. Ces cauchemars étaient si réels, si intenses, qu'il se réveillait en sueur, le cœur battant la chamade.

Mais le traumatisme ne s'arrêtait pas là. Lucas, en grandissant, avait commencé à voir les cauchemars même quand il était éveillé. Cet ombre dansait dans les coins de ses yeux, il était là, devant lui sans jamais dire un mot, un jeune garçon vêtu tout en noir avec une arme blanche à la main. Il devenait de plus en plus difficile pour lui de distinguer la réalité de cette chose qu'il voyait aussi bien en dormant que dans sa vie de tout les jours.

Au collège, Lucas était devenu un paria, ses camarades se moquaient de ses récits de cauchemars diurnes. Ses notes avaient chuté, sa santé mentale s'effritait. Ses parents, impuissants, l'avaient emmené chez de nombreux médecins et psychologues, mais personne ne pouvait expliquer la cause de ses tourments.

Lucas s'était isolé du monde extérieur, passant ses journées à errer dans les rues sombres de la petite ville où il vivait. Il évitait le sommeil à tout prix, car il savait que chaque nuit, les horreurs de son passé le tourmenteraient encore. Le traumatisme des deux accidents l'avait piégé dans un cauchemar sans fin, où la réalité et l'horreur se confondaient inextricablement.

Des années et des années furent passées et un jour, alors qu'il conduisait sa voiture sur une route déserte, Lucas aperçut soudain le petit garçon tout vêtu de noir devant lui, figé dans les phares de sa voiture. Pris de panique, il tenta de freiner, mais il était trop tard. L'accident fut inévitable.

La dernière image qui hanta les pensées de Lucas fut celle du petit garçon en noir, toujours sans visage, mais cette fois-ci, il se tenait devant lui, immobile, dans la lumière aveuglante des phares. L'accident fut fatal, et Lucas perdit la vie sur cette route maudite.

Les habitants de la petite ville se souvinrent de lui comme de l'homme tourmenté par des cauchemars sans fin, qui avait finalement succombé à son propre traumatisme. La présence du petit garçon en noir disparut, mais l'histoire de Lucas demeura, une tragédie sombre qui servait d'avertissement sur les conséquences dévastatrices du passé qui ne nous lâche jamais vraiment.

Les cauchemars sans fin.Where stories live. Discover now