Hawks pov
TW : mort
Un bruissement dans la nuit.
Je tranche l'air, me propulsant plus loin à chaque coup d'aile. La ville est plongée dans le silence, et même s'il fait nuit c'est préoccupant. Il y avait toujours beaucoup d'activité par ici, mais plus maintenant : les gens restent cloîtrés chez eux. Ils n'osent plus sortir dehors, c'est devenu trop dangereux.Le temps presse et quelque chose se prépare. J'ignore ce que c'est. Mais j'ai cette sensation ancrée en moi, qui me retourne l'estomac chaque fois que j'y pense, que les choses vont bientôt basculer. J'ai beau ne pas y prêter attention et l'éloigner de moi encore et encore, elle s'accroche et refuse de me quitter.
Ma destination apparaît devant moi, un bâtiment banal qui se découpe dans le ciel noir. Sans perdre de temps, je ralentis pour atterir sur le balcon du cinquième étage avec un bruit sourd. Le son n'échappe pas à la personne dans l'appartement ; Rumi s'empresse de se lever pour venir m'ouvrir la porte fenêtre.
-Tu es en retard, souffle t'elle.
Elle à l'air soulagée de me voir, ce qui me fait culpabiliser de l'avoir inquietée. Ces derniers temps, nous vivons tous dans un état de stress permanent. Les mauvaises nouvelles s'enchaînent et chacun craint qu'il arrive quelque chose à un proche, tandis que la liste des victimes s'allonge de plus en plus au fur et à mesure des mois qui passent.
Eri, une adorable enfant, à été tuée. À Yuei, d'autres ont péris : Midnight, notre amie, Pony, une élève, Tsuyu, de la 1-A, Neijire du fameux Big 3... La liste est longue, et chez chez les héros aussi : Best Jeanist, Crust, Ryukyu, tant nous ont quittés.
La plupart des survivants sombre dans le désespoir.
- Désolé, m'excusais je. Du nouveau ?
Rumi se pince les lèvres, préoccupée.
- Pas grand chose. On a trouvé une planque, mais elle était vide. Et de votre côté ?
- Rien non plus, répondis je à contre cœur.
J'aurais aimé lui apporter une bonne nouvelle.
- On est mal, fais Rumi d'une voix tremblante. Vraiment mal. La Ligue des Vilains connais notre nombre, nos alter, nos positions... Et on ne sais rien. Ça ne m'étonnerais pas que ce soit la fin. Oh, Hawks, qu'est-ce qu'on va faire ?
Rumi recule et se laisse tomber sur le canapé, accablée, enfouissant son visage dans ses mains.
J'ai l'impression qu'on m'arrache une partie de moi. Peu importe à quel point c'était dur, Rumi était celle qui tenait le mieux. La seule parvenant à garder espoir, avec son caractère rebel et sa langue bien pendu.
Je ne me sens pas prêt à la voir se briser, elle aussi.
- Rumi, debout ! la suppliais je en me mettant à son niveau. Allez, tu n'es pas du genre à abandonner. On a besoin de toi ! Chaque héro compte. Tu peux le faire, je te connais...
Je délivre un flot de paroles inutiles, je prolifère nombre de bêtises insouciantes, dans l'espoir de la faire se sentir mieux. On doit y parvenir, nous n'avons pas le choix.
Nous sommes des héros, ceux qui se battent pour ceux qui en sont incapables. Ceux qui portent l'espoir des citoyens. Ceux qui protègent.
Alors peu importe que nous soyons perdus, on abandonnera pas.
Pour que la guerre cesse, alors qu'elle n'a pas commencé.
--------------------
Bon et bien, voilà le premier chapitre de ma fanfiction.
Si vous êtes en train de lire ses lignes, je vous remercie grandement d'avoir donner à cette histoire sa chance ! Je n'ai pas une très bonne mémoire mais il me semble l'avoir commencée en 2021 ? Je vais réécrire les chapitres que j'avais déjà écrit, et créer de nouveaux.
Ce sera plutôt court, c'est surtout histoire de ne pas laisser ma fanfiction inachevée, je déteste l'idée.
Bref, merci d'avoir lu le prologue et j'espère que vous aurez envie de lire la suite !
Aiden
VOUS LISEZ
Blue Fire, Red Wings - [DabiHawks]
FanfictionPeut-être qu'ils sont Hawks et Dabi. Ou peut-être qu'ils sont juste Keigo et Touya. Les rues sont vides, le silence règne dans la ville. Les gens n'osent plus sortir, c'est devenu trop dangereux : rester enfermé chez soi est plus prudent. Les héros...